westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

El Dorado - 1966 - Howard Hawks -

2 participants

Aller en bas

El Dorado - 1966 - Howard Hawks - Empty El Dorado - 1966 - Howard Hawks -

Message  Richards Sam 8 Mar - 12:49

El Dorado - 1966 - Howard Hawks - Eldora10


Revu en BR ce remake de Rio Bravo.
Tout le monde connaît.

Je dirai simplement que l'image est nickel, que les couleurs sont vives et contrastées et que le son mono passe très bien.


El Dorado - 1966 - Howard Hawks - Film-e10

Sur cette photo destinée à la promo du film, on peut voir à côté de john Wayne Charlene Holt dans le rôle d'Angie Dickinson et Robert Mitchum dans celui de Dean Martin.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

El Dorado - 1966 - Howard Hawks - Empty Re: El Dorado - 1966 - Howard Hawks -

Message  old timer Dim 9 Mar - 23:17

Mon préféré dans la "trilogie Hawks" !

... parce que d'une part j'en suis moins lassé que de Rio Bravo qui est passé tous les 2 ans à la télé depuis 40 ans, et d'autre part qu'avant le huis-clos "prison assiégée" habituel il bénéficie d'un long prologue passionnant et même assez émouvant (contrairement à celui de "Rio Lobo") avec cette histoire de petit jeune posté en guetteur qui se fait tuer par John Wayne !

Et aussi puis les rapports de celui-ci avec Mitchum mais aussi avec le pistolero recruté pour l'affronter, le petit jeune qu'il prend sous son aile (et James Caan non seulement joue mieux que Ricky Nelson mais il a le mérite de ne pas chanter!) bref c'est que du bonheur !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum