westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro

3 participants

Aller en bas

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro Empty Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro

Message  Personne Ven 14 Fév - 14:48

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro 91hnEg09GZL._SL1500_

Charlie Hunnam ... Raleigh Becket
Diego Klattenhoff ... Yancy Becket
Idris Elba ... Stacker Pentecost
Rinko Kikuchi ... Mako Mori
Charlie Day ... Dr. Newton Geiszler
Burn Gorman ... Gottlieb
Max Martini ... Herc Hansen
Robert Kazinsky ... Chuck Hansen (as Rob Kazinsky)
Clifton Collins Jr. ... Ops Tendo Choi
Ron Perlman ... Hannibal Chau
Brad William Henke ... Construction Foreman
Larry Joe Campbell ... Construction Worker
Mana Ashida ... Young Mako
Santiago Segura ... Wizened Man
Joe Pingue ... Captain Merrit

Synopsis
Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie. Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju. Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l'humanité n'ont d'autre choix que d'avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d'entraînement qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger légendaire. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l'humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente...

Un peu déçu par ce film, ça manque carrément d'émotions... La faute à mon avis à un humour à la Hellboy, à des acteurs un peu transparent, à ce scénario qui oblige deux pilotes par Jaeger avec lien télépathique au lieu d'un... Mais qui a pondu ça? Même le final à grand spectacle ne m'a pas convaincu... ça reste bien fait...
Apparitions de Perlman, et de Santiago Segura qui a bien maigri, mais qui m'ont fait sortir du film...
Rendez-moi mon Goldorak!

_________________
Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro Empty Re: Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro

Message  Hombre Ven 14 Fév - 20:34

Personne a écrit:Un peu déçu par ce film, ça manque carrément d'émotions... La faute à mon avis à un humour à la Hellboy, à des acteurs un peu transparent, à ce scénario qui oblige deux pilotes par Jaeger avec lien télépathique au lieu d'un... Mais qui a pondu ça? Même le final à grand spectacle ne m'a pas convaincu... ça reste bien fait...
Apparitions de Perlman, et de Santiago Segura qui a bien maigri, mais qui m'ont fait sortir du film...
Rendez-moi mon Goldorak!

Même chose...peut-être parce que j'en attendais trop. En plus, je suis grand fan de la série Evangelion! Neutral 
Le scénario est bourré de lieux communs, et la fin prévisible m'a jeté par terre...et je ne parle pas d'une grosse incohérence.
Un scène tout de même touchante avec une jeune japonaise et son bled détruit...
C'est peu.
Point de vue technique top...et ça devient trop facile avec un gros budget. Vivement des oeuvres plus fauchées/bricolées mais avec plus d'originalité.
Par contre, avec les enfants, ça passe sans problème; serait-ce le public visé! What a Face 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro Empty Re: Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro

Message  Horace Pinker Ven 14 Fév - 21:51

Pareil pas super fan de ce film.
Les robots sont bien foutu mais c'est quand même pas très lisible dans les scènes d'action, y'a tellement de détails et de couleurs qu'on s'y perd Shocked 
Bon c'est pas non plus une bouse et c'est quand même meilleur que les Transformers Cool 
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro Empty Re: Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro

Message  Hombre Ven 14 Fév - 23:15

Horace Pinker a écrit:Bon c'est pas non plus une bouse et c'est quand même meilleur que les Transformers Cool 

Bah non, c'est pas un ratage total...t'as raison. Wink  mais ça m'a laissé indifférent. En tous cas c'est l'effet que ça a eu sur moi.
C'est dommage d'avoir en mains tous ces moyens et de faire un "produit" si formaté à l'usine Hollywood.
J'espère que Del Toro reviendra à des oeuvres plus personnelles...même un Hellboy à la rigueur! Smile
J'aime bien Hellboy.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro Empty Re: Pacific Rim - 2013 - Guillermo del Toro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum