westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Demain, Quand la Guerre a commencé - Tomorrow, When the War Began - 2010 - Suart Beattie

Aller en bas

Demain, Quand la Guerre a commencé - Tomorrow, When the War Began - 2010 - Suart Beattie Empty Demain, Quand la Guerre a commencé - Tomorrow, When the War Began - 2010 - Suart Beattie

Message  Personne Sam 3 Aoû - 15:45

Demain, Quand la Guerre a commencé - Tomorrow, When the War Began - 2010 - Suart Beattie 922494118_L


Caitlin Stasey ... Ellie Linton
Rachel Hurd-Wood  ... Corrie Mackenzie
Lincoln Lewis  ... Kevin Holmes
Deniz Akdeniz  ... Homer Yannos
Phoebe Tonkin  ... Fiona Maxwell
Chris Pang ... Lee Takkam
Ashleigh Cummings  ... Robyn Mathers
Andrew Ryan ... Chris Lang (as Andy Ryan)
Colin Friels ... Dr. Clements
Don Halbert  ... Mr. Linton
Olivia Pigeot ... Mrs. Linton
Stephen Bourke ... Police Officer


Synopsis:
Un groupe d'adolescents partis en camping découvrent à leur retour que leur pays a été envahi par une armée étrangère. Isolés, ils décident de combattre cet ennemi. Mal équipés, ils vont affronter l'envahisseur avec courage et ténacité.

Un Aube Rouge en Australie, que je trouve même supérieur, avec ici pour originalité, la part belle aux éléments féminins... Le truc marrant, c'est que pendant un plan, le réalisateur retourne la situation et les australiens voient ce qu'on pu supporter les aborigènes...
De bonnes séquences d'actions, une fin ou on attend la suite qui ne sera pas tourné avant l'année prochaine. Je pense quand même que l'essentiel a été dit avec ce film et bien! Super générique de fin animé.

A voir donc! Mes filles ont adorées!

Ah oui, il y a un sosie de Vin Diesel dans le film, 'Homer', qui lui ressemble, mais avec des cheveux longs...Smile

_________________
Demain, Quand la Guerre a commencé - Tomorrow, When the War Began - 2010 - Suart Beattie Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum