westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett

Aller en bas

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett Empty Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett

Message  MARCHAND Ven 22 Mar - 10:50

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett Les_ma10

L'histoire: Pendant la guerre de Corée, une poignée de soldats américains est envoyée pour occuper un point stratégique, en avant-garde d'un bataillon. Le lieutenant commandant ce groupe décède après avoir désigné un sergent noir, débutant, comme son successeur, au détriment d'un autre sergent, vieux baroudeur dégradé. Les 2 hommes vont alors s'affronter après avoir pris possession d'une ferme isolée...

Mon avis : Un assez bon film de guerre, basé sur l'opposition de 2 personnalités, qui permet à Sydney Poitier de montrer tout son talent d'acteur face à Allan Ladd plus en retrait mais bien meilleur ici que dans d'autres films. C'est en NB.

Pour l'avoir : Apparemment pas de dvd pour ce film vu en vost.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett Empty Re: Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett

Message  MARCHAND Ven 22 Mar - 10:52

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett Les-ma10
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett Empty Re: Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett

Message  MARCHAND Ven 22 Mar - 10:53

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett Empty Re: Les marines attaquent- All the young Men - 1960 - Hall Bartlett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum