westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lonesome cowboys - 1968 - Andy Wahrol - Paul Morrissey

Aller en bas

Lonesome cowboys - 1968 - Andy Wahrol - Paul Morrissey  Empty Lonesome cowboys - 1968 - Andy Wahrol - Paul Morrissey

Message  cyberpunk Ven 28 Sep - 9:15

"Dans l'ouest américain, Ramona et son amie sont en quete de compagnons à aimer. Dans une ville abandonnée, ils rencontrent un groupe de cowboys, Mickey et ses amis. Ramona tente de les séduire tout à tout. A force de persévérance, elle fait la conquete de Julian. Les cowboys décident de partir faire du surf en Californie. Mickey reste seul, cowboy solitaire qui n'a rien compris."Premiere

Vu il y a fort longtemps un matin dans une salle d'art et d'essai à côté de Beaubourg, alors que j'étais dans ma péroide auteurisante et qu'à l'époque j'avais dû trouver génial; j'en garde très peu de souvenirs, on trouve la bande habituel d'Andy Wahrol comme Viva et Joe Dallesandro et autres membres de la "Factory" qui sont très mauvais acteurs et qui visiblement improvisent devant la caméra; aujourd'hui il n'y a que les bobos qui doivent adorer.

Lonesome cowboys - 1968 - Andy Wahrol - Paul Morrissey  Tumblr_m56qsvAnNq1qix3h3o1_500

un extrait
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum