westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha

2 participants

Aller en bas

Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  Empty Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha

Message  Personne Mar 10 Juil - 13:06

Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  3512391471729

Wagner Moura ... Lt. Colonel Nascimento
Irandhir Santos ... Diogo Fraga
André Ramiro ... Captain André Matias
Milhem Cortaz ... Lieutenant-Colonel Fábio
Maria Ribeiro ... Rosane
Seu Jorge ... Beirada
Sandro Rocha ... Major Rocha aka Russo
Tainá Müller ... Clara
André Mattos ... Fortunato
Pedro Van-Held ... Rafael

Le Colonel Nascimento est à la tête des BOPE, une sorte de GIGN Brésilien. A la suite d'une mini bavure il est écarté de son commandement par un politicien pour superviser le service des écoutes. Une sorte de mise au placard, promotion... Il va mettre à jour un système de corruption à grande échelle dans les favellas, entre la police et les politiciens, qui se sont accaparés les marchés des trafiquants.
Sa famille et lui même seront visé personnellement...

Bon, c'est bien réalisé, l'histoire est intéressante, même si il m'a fallut trois soirs de suite pour en arriver à bout, l'option Portugaise n'en était pas une bonne forcèment... Mais bon, ne vous attendez pas à du non stop action. On est plus dans un film politique qu'autre chose, ce que la jaquette ne laisse pas penser...

Le réalisateur José Padilha est responsable du futur remake de Robocop, choix approprié aux vus de l'aisance à laquelle il réalise ce film politico-policier, ce qu'était Robocop d'ailleurs.

_________________
Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  Empty Re: Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha

Message  cyberpunk Mar 10 Juil - 14:02

j'avais adorer le 1er.............bourré d'action, une troupe d'élite qui existe réellement, j'ai du voir un reportage à un "Envoyé spécial"
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  Empty Re: Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha

Message  Personne Mar 10 Juil - 14:07

cyberpunk a écrit:j'avais adorer le 1er.............bourré d'action, une troupe d'élite qui existe réellement, j'ai du voir un reportage à un "Envoyé spécial"

J'ai le premier, mais toujours pas vu. Tu me rassures sur le fait que le premier fracasse. Wink

_________________
Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha  Empty Re: Troupe d'élite, l'Ennemi Intérieur - Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro - 2010 - José Padilha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum