westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969.

2 participants

Aller en bas

Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969. Empty Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969.

Message  Richards Sam 23 Juin - 9:55

Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969. En137510



Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969. Vlcsna44


Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969. Vlcsna45


A la fin de le Guerre Civile, un ex-colonel nordiste et ses hommes doivent se rendre au Mexique livrer un troupeau de chevaux à Maximilien. De son côté, un ex-colonel sudiste a décidé d'emmener les siens au même endroit. La rencontre est inévitable. Face à l'adversité, les anciens ennemis unissent leurs forces.



Cela aurait pu donner un film épique et lyrique comme savait en faire John Ford, le modèle de Mc Laglen. Mais le résultat n'est pas extraordinaire. Ce western manque un peu de souffle et se révèle être un peu plat. On passe même à côté d'un final grandiose...
Le film est loin d'être mauvais et il est bien sûr très divertissant. Ce que je veux dire, c'est que je suis un peu resté sur ma faim, comme pour "La route de l'Ouest". Bon scénario, paysages magnifiques, bons acteurs...mais pourquoi la mayonnaise a-t-elle du mal à prendre?
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969. Empty Re: Les Géants de l'Ouest. The Undefeated. Andrew V. MacLaglen. 1969.

Message  Colonel Kirby Ven 27 Juil - 18:46

Tout est dit !

Très sympathique et rigolo au final. La scène de la charge finale est assez amusante.
Du McLaglen "classique" au final.

_________________
" - Si Dieu n'a pas fait les hommes égaux, Samuel Colt l'a fait."
Colonel Kirby
Colonel Kirby
Joachim Romero Marchent

Messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Le petit Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum