westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012

2 participants

Aller en bas

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Empty Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012

Message  Trinita Dim 17 Juin - 10:07

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Blancheneigeetlechasseu

Avec : Charlize Theron, Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Ian Mac Shane...

Résumé Wikipedia : Blanche-Neige, la plus belle fille du royaume, vient de perdre sa mère . Elle vit désormais seule avec son père. Celui-ci, rempli de chagrin, ne cesse de penser à sa femme. Pourtant un jour, lors d'une bataille, il découvre une fille si belle qu'il décide aussitôt d'en faire sa nouvelle épouse. La belle-mère de Blanche-Neige possède une beauté inégalée. Mais tout ira mal car ce que le plus beau sang peut faire, un sang plus beau et surtout plus pur encore peut le défaire...

Avis : Pour une première mise en scène Sanders s'en sort vraiment bien malgré que le film à quelques longueurs et donne un côté contemplatif en nous montrant de magnifique paysage et une faune très travaillée et soignée. Tout comme les effets spéciaux et maquillages qui sont vraiment très jolis.
Le scénario est quant à lui plutôt bien adapté avec une méchante Reine joué par Charlize Theron qui est vraiment crédible et à un côté bien barge. Kristen Stewart est chouquette comme tout en Blanche Neige et Chris Hemsworth nous la joue Thor façon conte. Laughing
Niveau action c'est plutôt parsemé le long des deux heures du films et se sont des scènes plutôt courte mais efficace et pas toujours trop lisible.
Niveau second rôles il y a les Nains qui apportent un peu d'humour et de très bonnes scènes. Les meilleurs moments du film.
Bref, c'est un film plaisant à regarder malgré quelques ralentissements.


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Empty Re: Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012

Message  Personne Lun 18 Mar - 13:35

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 924961222

ça dépoussière, mais ça cite à tire larigot. Bon, moi, je n'ai pas trouvé ça trop long, mais c'est vrai que les scènes d'actions auraient pu être plus longues. Bon, le film de Disney est lui aussi très cruel, il est adouci par les nains, les petits moments musicaux avec les animaux, mais ce conte reste quand même bien noir.
Donc focus sur la relation entre Blanche Neige et le chasseur qui doit normalement la tuer, dans une ambiance plus Médiévale que renaissance, avec donc attaque de chateau fort, affrontement entre chevaliers etc...

Alors ça cite Le Seigneur des Anneaux, Willow, Princesse Mononoke, Gladiator et ça égratigne le Disney dans une private joke entre nains...

Mes filles étaient ravies et moi j'ai bien apprécié ce spectacle dans l'air du temps, mais qui manque un peu d'âme, d'originalité.

_________________
Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Empty Re: Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012

Message  Personne Lun 18 Mar - 13:36

Fantastique ou Aventures? Je me suis posé la question... Cool

_________________
Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Empty Re: Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012

Message  Trinita Lun 18 Mar - 22:41

Pareil. Si tu le souhaite tu peux le mettre en fantastique vu que j'y ait mis Hansel & Gretel. Wink
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012 Empty Re: Blanche Neige et le Chasseur - Snow White & the Huntsman - Rupert Sanders - 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum