westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Babas cools - 1981 - François Leterrier

Aller en bas

Les Babas cools - 1981 - François Leterrier Empty Les Babas cools - 1981 - François Leterrier

Message  cyberpunk Mer 13 Juin - 13:01

"Antoine quitte son quotidien bien conformiste pour intégrer, le temps des vacances, une communauté très libérée. Il doit alors apprendre à se "débloquer" et à laisser de côtés ses tabous bourgeois."allociné

Connu aussi sous le titre "Quand tu seras debloqué... fais moi signe !" j'ai revu hier avec plaisir cette critique de la vie en communauté après 1968 par les parents de nos "Bobos"; entre la névrosée qui fait dans la mystique orientale (Anémone), le couple qui tente de donner une éducation libérale à leur monstre de fils, le poète qui veut pas passer chez Pivot, le troubadour glandeur qui pensent qu'aux gonzesses, nous avons à une série de personnage gentiment croqué sur la vie Hippie (la scène dans les gogs est a hurler de rire); Christian Clavier dans le rôle principal ne cabotine pas encore, le regretté Phillipe Léotard joue le rôle du chef de cette tribu; on trouve aussi dans une petit rôle une jolie actrice du nom de Sophie Renoir, petite fille du cinéaste Jean.

Les Babas cools - 1981 - François Leterrier Les_babas_cool01

bande annonce
http://www.fan-de-cinema.com/bandes-annonces/quand-tu-seras-debloque-fais-moi-signe.html
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum