westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan

2 participants

Aller en bas

La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan Empty La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan

Message  MARCHAND Sam 21 Avr - 0:44

La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan 512hve10

L'histoire : Après avoir purgé 10 ans de bagne à la suite d'une fausse accusation de meurtre de son frère,un indien retourne à sa Réserve, pris en charge par la Directrice du lieu. Cette dernière séduite, met à la disposition de Simon les moyens importants de sa famille pour retrouver le véritable assassin de son frère. Alors qu'il accomplira sa vengeance, elle réintègrera la Réserve parmi les indiens.

Mon avis : Un western moderne avec une bonne interprétation de Burt Reynold et d'Inger Stevens avec en filigrane, la question de la place des indiens aux USA, à la mode dans les années 70.

Pour le voir : il existe un dvd us en vo mais qui aurait besoin d'une restauration.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan Empty Re: La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan

Message  Hombre Dim 22 Avr - 15:54

MARCHAND a écrit:Mon avis : Un western moderne avec une bonne interprétation de Burt Reynold et d'Inger Stevens avec en filigrane, la question de la place des indiens aux USA, à la mode dans les années 70.

Pour le voir : il existe un dvd us en vo mais qui aurait besoin d'une restauration.

Je me souviens de ce film et en ai gardé un bon souvenir. Reynolds y offre une interprétation toute en retenu!
Il en était encore à ses début. Je crois que c'était son second rôle d'indien après Navajo Joe! Question
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan Empty Re: La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan

Message  MARCHAND Dim 22 Avr - 18:45

Exact ! Et il a gardé la même coupe de cheveux.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan Empty Re: La justice de Simon l'indien- Run, Simon, Run- 1970- George McCowan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum