westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Heavy Metal 2000 - 1999 - Michael Coldewey - Michel Lemire

3 participants

Aller en bas

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Empty Heavy Metal 2000 - 1999 - Michael Coldewey - Michel Lemire

Message  cyberpunk Mer 18 Avr 2012 - 13:06

"Au fond d'une mine, à la suite d'un mystérieux accident, Tyler est transformé en surhomme. Il se prend a rêver d'immortalité. Virtuellement invincible et poussé par sa folie meurtrière, il prend le commandement du vaisseau minier et lance sa bande de pirates à l'assaut de la planète Eden. Tyler décime toute la population. Julie, véritable machine de guerre, décide de venger son peuple et se lance à la poursuite du tyran, fermement décidée a l'empêcher d'ouvrir les portes de l'immortalité."allocine

Bien sûr une suite devait être faite au célèbre film d'animation; hélàs les producteurs ont choisi de faire un long métrage avec une seule histoire perdant tout le charme du premier avec ses divers univers et styles; le film au niveau technique est bien sûr plus clean et se laisse regarder mais en oubliant ses origines, on trouve en plus soft le mélange violence, rock et big boobs en la personne de Julie Strain qui prête sa plastique siliconnée à l'héroine mais il n'y a plus la petite poésie punk du premier et bien sûr la sublime musique d'Elmer Bernstein.

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire 1242125951809

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Heavy_metal_2000_05

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Fak_gr

cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2933
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Empty Re: Heavy Metal 2000 - 1999 - Michael Coldewey - Michel Lemire

Message  Hombre Jeu 19 Avr 2012 - 15:01

cyberpunk a écrit:Bien sûr une suite devait être faite au célèbre film d'animation; hélàs les producteurs ont choisi de faire un long métrage avec une seule histoire perdant tout le charme du premier avec ses divers univers et styles.

Je n'ai pas vu cette suite (mais il faudra bien un jour!). Par contre l'idée d'en faire un long métrage n'est pas pour me déplaire. Vouloir reprendre la même structure de courts récits aurait été plutôt casse-gueule! M'enfin, je dis ça et je ne dis rien! Wink
Une curiosité que je me dois de découvrir!
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2313
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Empty Re: Heavy Metal 2000 - 1999 - Michael Coldewey - Michel Lemire

Message  Trinita Sam 4 Juin 2022 - 16:34

Vu et j'ai beaucoup aimé ce long métrage animé. L'histoire tiens bien la route avec un très bon retournement de situation. Les dialogues sont assez savoureux également et un brin cru parfois.
Il y a aussi de l'humour et une animation qui tiens bien la route malgré son âge.
Le tout est bien accompagné par du métal ce qui donne de la pêche au film.

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Ea10b510

BA


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Heavy Metal 2000 - 1999  - Michael Coldewey - Michel Lemire Empty Re: Heavy Metal 2000 - 1999 - Michael Coldewey - Michel Lemire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum