George Lazenby (1939 ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

George Lazenby (1939 ....)

Message  cyberpunk le Mar 2 Aoû - 11:23

L'acteur qui n'incarna qu'une fois James Bond dans "Au Service Secret de Sa Majesté"; un film qui est le plus proche des romans originaux; il y incarne un Bond humain, romantique et amoureux, loin de la machine à tuer qu'est Sean Connery; de plus c'est le seul film de la série ayant une fin tragique; il fut semble t il mal conseiller et refusa de tourner d'autres films de la série; il poursuivit sa carrière dans des productions de Hong Kong comme "L'Homme de Hong Kong" avec Wang Yu, dans un giallo qui a l'air excellent "Qui l'a vu mourir ?" dans le film de John Landis "Hamburger film sandwich" parodiant un film catastrophe, dans des séries tv où il fait un clin d'oeil à James Bond; ce qui est très triste est de l'avoir vu cachetoner sur M6 au côté de Sylvia Kristel dans des téléfilms reprenant le personnage d'Emmanuelle Sad

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Lazenby

il apparait souvent dans des conventions consacrées à James Bond

cyberpunk
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Re: George Lazenby (1939 ....)

Message  Trinita le Mar 2 Aoû - 16:40

J'adore le James Bond auquel il a participé. C'est le meilleur pour moi. cheers cheers
Par contre j'avoue avoir beaucoup de lacune sur cet acteur car je n'ai vu que le Bond avec lui. Embarassed

Trinita
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut