westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

+6
El Shura
Personne
Rex Lee
Edocle
JO
Breccio
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Breccio Dim 11 Avr - 10:04

Caveat : rien à voir avec la suite présumée officielle de Django, starring Franco Nero. Vous êtes prévenus.

Bon, tout ça est pas mal compliqué, alors je vous reconstitue l’intrigue dans l’ordre…

Il y a vingt ans, Django s’est fait tuer lâchement d’une balle dans le dos, sous les yeux de son fils Tracy, et son ami Fleming (Guy Madison), arrivé trop tard, a quand même eu le temps de sauver le garçonnet – dont le dos a été brûlé et la main droite broyée ; tout ceci est bien souligné, pour ne plus jamais être mentionné dans l’intrigue, signe à mon avis que le scénariste avait fumé une moquette moisie – et de le confier à un sien cousin, ou beau-frère, ou quelque chose comme ça.

Vingt ans plus tard, Tracy a grandi pour devenir un pistolero gaucher (Gabriele Tinti, regard bleu glacial, mâchoires serrées, barbe de trois jours, de quoi faire mouiller les minettes de l’époque), et il part à la chasse de Thompson (Ignazio Spalla, alias Pedro Sanchez), un homme dont son père a prononcé le nom avant de mourir. Thompson est devenu un grand propriétaire terrien, qu’une « ranch war » oppose à Clay (Daniele Vargas), et notre Tracy croise sur sa route Logan (Andrea Scotti) et le Français (j’ai pas identifié l’acteur, sorry), deux hommes de main à la solde de Thompson, avec qui il se lie d’amitié. Parmi les hommes de main du même Thompson, on trouve aussi Luciano Rossi – qui a vraiment une gueule de traître, et ça tombe bien : c’en est un.

Le reste, c’est la routine – ou plutôt des figures de style familières aux fans de western all’italiana : le ranchero courageux qui tente de résister au grand capitaliste terrien et se fait dézinguer pour sa peine, le shérif lâche qui se rachète à la fin, le prêcheur qui a renoncé au Colt mais se fait violence pour sauver le fils de son ami, le traître visqueux qui se rachète à la fin (bis repetita placent), le méchant cauteleux…

Bon, j’insiste pas.

Une production courante, sauvée par une certaine élégance dans la mise en scène, les décors (signés Demofilo Fidani), le jeu des acteurs (mention spéciale à Guy Madison, qui exsude l’élégance), mais quelque peu gâchée par des pistes non explorées : le duo Logan/le Français, totalement absent de la seconde moitié, par exemple.

Réservé aux fans, qui y trouveront leur provende.

Comment le voir : la boîte allemande X-Rated Kult DVD a jadis sorti un DVD (enregistré sous la référence GABU 1-71 – merci les Shadoks ;-)), avec pistes allemande, anglaise et italienne, une image grenue qui ferait ricaner l’immense Franco Cleef mais qui reste quand même correcte.

B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  JO Lun 21 Juin - 19:51

Osvaldo Civirani fut un photographe de plateau fort connu en son temps (les années 50), croisant tous les grands noms du cinéma italien. Il a même laissé un petit livre de mémoires, où il raconte sa vision du cinéma à travers l' objectif photographique. Question films, c'est effectivement autre chose....


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 T_251710

Le DVD allemand....


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 0271610

Le DVD italien... à venir en août-septembre.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Edocle Jeu 24 Mar - 0:07

JO a écrit:
Le DVD italien... à venir en août-septembre.

Tiens au fait, il est là !
lol!

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Titanu10Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Edocle Jeu 31 Mar - 22:11

Breccio a écrit:
et le Français (j’ai pas identifié l’acteur, sorry),

Bien, ben le v'là ce Français, grand joueur de poker dit aussi " Quatre As "
c'est notre ami Giovanni Ivan Scratuglia qui interprète ce personnage !

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 4_as10

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Titanu10Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Edocle Dim 3 Avr - 14:57

Bon, les copains, pour vous faire patienter, du fin fond de son bayou, mon pote
vous a posté sur Youtube ce superbe morceau de country !
Situé à la 38 ième minute du film on retrouve les Wilders Brothers à la guitare
et au banjo ( John Irezan et Weiman Parham ) et Miss Caroll Danell au chant !



Juste pour changer des traditionnelles captures...
pirat

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Titanu10Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Edocle Jeu 7 Avr - 18:15

Et bien maintenant le générique en images ( captures du film )

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Tinti10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Madiso10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Schoel10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Thomso10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Scotti10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Lucy10



Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Scratu10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Gula10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Dionis10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Vargas10



lol!

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Titanu10Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Rex Lee Sam 16 Avr - 16:38

Je viens de voir ce" fils de Django" et je me suis régalé.
C'est un western urbain ( peu d'extérieurs mais les lieux de tournage ne sont pas terribles...) qui vous tient en haleine jusqu'au générique de fin.
Le fils de Django, c'est Gabriele Tinti et il assure plutôt bien. Son personnage m'a fait penser à celui de John-Philip Law dans La mort était au rendez-vous. Il a aussi air de famille avec Le Manchot...Dommage qu'il n'ait pas tourné dans plus de westerns!
Guy Madison n'apparaît qu'après une 1/2 H de film et il reste toujours en retrait. Son personnage fait inévitablement penser à celui qu'il tiendra plus tard dans Le colt du Révérend.

Quant à Ivan G. Scratuglia, c'est la première fois que je le vois tenir un rôle aussi important, avec autant de texte. Logan, son compère, est interprété par Roberto Messina, alias Bob Messenger.
Ce film est aussi l'occasion de voir un Ignacio Spalla, alias Pedro Sanchez, complètement différent.
Et , outre les acteurs illustrés par Edocle, ce western bénéficie de la présence de Lucio de Santis, Luciano Rossi, John Bartha, Thomas Kerr,alias Giuseppe Castellano, Luigi Ciavarro, Rocco Lerro, Attilio Severini, Franco Ukmar et Osiride Pevarello.


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 En132710


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Dionis10
Luigi Ciavarro...

(...que voici, ci-dessous, dans Le bon, la brute...)

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 50955-10
( Ce n'est donc pas G. Dionisio, que je ne connais pas; erreur commise par IMDb et SWDB)


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 800px-39
Acteur non identifié qui joue l'un des hommes de Logan: après avoir quitté sa maîtresse et simulé un duel avec Giuseppe Castellano, il se fait abattre par un sniper.


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 800px-40

Luciano Rossi



Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 800px-41
Roberto Messina, alias Bob Messenger et Ivan G. Scratuglia

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Personne Mar 15 Jan - 14:04

Sortie Combo Blu-ray/DVD de ce film le 3 avril 2013.

Voir ICI

Very Happy

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Edocle Mar 15 Jan - 16:10

Personne a écrit:Sortie Combo Blu-ray/DVD de ce film le 3 avril 2013.

Voir ICI

Very Happy

C'est quoi ce scandale de Combo ?
Un truc a acheter a deux et a se partager...
Faire un BR avec le même master que le DVD pourquoi faire...
Et si le master du BR est meilleur le principe du combo est incompréhensible !
Se foutent vraiment de notre poire !
Et ils se plaignent, ben m...e...r...d...e !

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Smiley-en-colere-imane8220110408143810

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Titanu10Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  El Shura Mer 16 Jan - 10:31

Edocle a écrit:
Personne a écrit:Sortie Combo Blu-ray/DVD de ce film le 3 avril 2013.

Voir ICI

Very Happy

C'est quoi ce scandale de Combo ?
Un truc a acheter a deux et a se partager...
Faire un BR avec le même master que le DVD pourquoi faire...
Et si le master du BR est meilleur le principe du combo est incompréhensible !
Se foutent vraiment de notre poire !
Et ils se plaignent, ben m...e...r...d...e !

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Smiley-en-colere-imane8220110408143810

Cher Edocle, il me semble avoir lu quelque part que l'argument principal des éditeurs pour justifier la sortie de ces "combos" (on se croirait dans Street Fighter II ma parole) est que le support Blu-Ray ne saurait être lu ailleurs que sur la platine de salon de papa et pas sur le lecteur portable DVD du fiston ni sur le PC du petit dernier Rolling Eyes . Hum...

Pour en revenir au Retour De Django, je suis allé vite en besogne en le pré-commandant (ainsi que le Baldi) le jour même de l'annonce sur notre forum croyant avoir à faire au Grand Retour De Django que je préfère. Dure loi des titres. Heureusement, que des âmes bienveillantes nous l'ont signalé (je crois que même Jo a été victime comme moi d'une lecture trop rapide). Bien sur, j'ai annulé la commande, je dois faire des choix cornéliens car je dois économiser, crise oblige pale .

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  JO Mer 16 Jan - 10:42

Exact, j'ai lu trop vite, Le Grand retour de Django étant plus dans le ton du Tarantino, puisque son dernier film justifie ces sorties.

Par contre, pour un Combo, 16, 99 Euros c'est un très petit prix. Je crois davantage à un simple DVD.

Ceci dit, la sortie du Baldi est une excellente nouvelle; la sortie du Civriani s'annonce, à ce prix là, comme une bourde commerciale. Le film ne vaut pas grand chose et ne trouvera pas son public.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Personne Mer 30 Jan - 14:46

Uniquement DVD donc!!!

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 81y1HUlGu5L._AA1500_

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Breccio Lun 6 Mai - 7:09

Revu hier soir, sur le DVD Sidonis/Calysta, en VOSTF.
Bon, je reste sur mon jugement mitigé. Mais je comprends mieux ma réaction : ce film est tellement mou qu'on a le temps d'observer les tours et détours de l'intrigue et d'en relever les défauts.
Absence de 4As de la fin du film, à partir du moment où il est blessé, on le voit sur son lit de douleur et puis plus rien. Alors que Logan réapparaît brièvement.
Une scène totalement inutile : la réapparition de Mrs Grayson qui demande à voir Clay, et ce qui s'ensuit. Cet acte est sans conséquences sur le déroulement du scénario.
Quant aux deux acteurs principaux, Gabriele Tinti et Guy Madison, leur jeu est tellement terne que j'ai parfois du mal à deviner leurs motivations.
A sauver : une belle photographie (due à Civirani lui-même, dont JO souligne le parcours de photographe), et c'est à peu près tout.
Dommage, ça aurait pu être bien.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Breccio Mar 7 Mai - 16:46

Détail : j'ai cru voir Remo Capitani -- une fugitive apparition digne du challenge Rick Boyd. C'est un peu avant la fin, un homme de main de Clay vient prévenir celui-ci d'une attaque imminente. Ca se passe au saloon hôtel de luxe de Clay, celui-ci est dans l'escalier. Pas le temps de ressortir le DVD pour repérer le moment exact.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Personne Ven 10 Mai - 5:21

Une insomnie, je me mets ce fils de... Juste pour vous dire que la copie trouvé par sidonis est à tomber!

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Personne Ven 10 Mai - 10:33

Rex Lee a écrit:

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 800px-39
Acteur non identifié qui joue l'un des hommes de Logan: après avoir quitté sa maîtresse et simulé un duel avec Giuseppe Castellano, il se fait abattre par un sniper.



Il s'agirait de Renato Mambor selon IMDB, le personnage de Clint Sullivan, qui apparait et disparait comme un cheveux sur la soupe... Est-il abattu par le tueur à la winchester à clochette?

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Renato Mambor

Message  Personne Ven 10 Mai - 10:40

Fiche à créer, d'autant plus que ce n'est pas son seul western... Wink

Renato Mambor, dans le registre artiste: http://www.sellarte.it/Artisti/Renato_mambor_vendita_opere_d'arte_osservatore_riflettore.aspx

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mambor%20foto_contenuti_artisti_20_400_400_2

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Personne Ven 10 Mai - 11:00

Bon et bien c'est beaucoup mieux que ce que je m'imaginais. Je dois dire que je n'ai même pas somnolé et ceci malgrès l'heure très matinale.

Alors, la photographie est très soignée, la copie du DVD Sidonis est somptueuse, l'intrigue est basique, celle d'une vengeance du fils de... La gallerie de personnage est grande et peut décontenancer puisque des personnages attachants apparaissent et disparaissent au grès de l'intrigue... Le Clint du début, le barbu, 4 As, le révérend... Mais, si c'est un peu étonnant, ça ne gène en rien à la compréhension du récit.

Marrant aussi ce tueur à la clochette qui se fait abattre comme un débutant. Souvenir sans doute de la vision de Je Suis un Aventurier d'Anthony Mann, avec la fameuse selle à clochette... de mémoire...

Les paysages, ouverture sur un superbe panoramique de montagnes enneigées, on se dit que si tout le métrage est comme ça, ça va être somptueux, malheureusement, il y aura de la campagne Italienne et des raccords pas toujours très heureux, entre le canyon/carrière et les plaines Italiennes.
Le village western, visiblement le Studio Elios est lui vraiment superbe!

A posséder dans toute collection donc! Very Happy

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Horace Pinker Mar 21 Mai - 0:51

Vu sur le Dvd Sidonis.
La copie est effectivement très belle et la piste Française très bien restauré Cool

Le film par contre je le trouve assez long dans sa première partie, j'ai bien failli décrocher à plusieurs reprises,
il y a un peu trop de personnage et on s'y perd un peu.
Le gunfight de la fin par contre est pas mal du tout, çà déménage quand même bien.

Guy Madison en prêtre, n'y tiendrai t-il pas le même personnage que dans Reverando Colt?

J'ai été un peu déçu par la fin, je m'attendais vraiment pas à cà ...

Pour les fans de western Italien, c'est un film qu'il faut voir, pour les autres par contre faudra pas commencer par celui-là geek


Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Horace Pinker Mar 21 Mai - 19:40

Deux captures du Dvd Sidonis

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Vlcsna10

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Vlcsna11


C'est quand même beau Cool
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Trinita Mer 22 Mai - 10:39

Vu également et la copie est vraiment superbe. Beau travail de la part de Sidonis.
Quant au film il se suit sans problème avec cette histoire basique. Je retiens surtout la photographie superbe, la fusillade dans le saloon et le rôle de Pedro Sanchez surprenant en ranchero "sobre".
Ah et pour le village western il ne serai pas dû à Demofilio Fidani ? Je crois avoir vu son nom dans le générique.
A voir pour les curieux.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  JO Sam 21 Sep - 9:25

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 158

FOTOGRAMAS N° 968, 5 mai 1967, tournage du Fils de Django (rubrique Se Rueda)


Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 222

Ingrid Schoeller sur le tournage du Fils de Django, photo promotionnelle, 1967.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Sancho Perez Lun 14 Oct - 21:58

Il me semble qu'Edocle est friand de ce genre de détail:
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Corde10
La corde pour faire "voler" le pistolet est un peu trop visible!

Pour ma part, un film très moyen, avec parfois des incohérences assez cocasses.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 623
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Edocle Mar 15 Oct - 9:03

Sancho Perez a écrit:Il me semble qu'Edocle est friand de ce genre de détail:

La corde pour faire "voler" le pistolet est un peu trop visible!
Oui, merci ! Ce genre de détail permet de découvrir et de comprendre le travail
des techniciens de plateau... Mais quand le travail est bien fait on ne voit rien...
Alors voilà de quoi alimenter les conversations autour d'un verre... Very Happy 

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Titanu10Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Rex Lee Lun 23 Oct - 9:40

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Le_ret10
Affiche originale française assez rare...Désolé pour la mauvaise qualité.

_________________
Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967 Empty Re: Le Retour de Django - Il figlio di Django - Osvaldo Civirani - 1967

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum