westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Django Unchained - Tarantino Western project

+8
Edocle
scorpio99
Breccio
AkpStyl
Trinita
JO
cyberpunk
Personne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  El Shura Ven 21 Déc - 19:52

TRACKLISTING DE DJANGO UNCHAINED

Nous reconnaîtrons sans peine certains thèmes familiers ce qui m'amène à penser que ce coup-ci, musicalement parlant, l'ami Quentin nous surprendra moins, tout cela paraît bien balisé.

1. Winged
2. Django (Main Theme) - Luis Bacalov, Rocky Roberts (Django de Sergio Corbucci)
3. The Braying Mule - Ennio Morricone (Sierra Torride de Don Siegel)
4. In That Case, Django, After You...
5. Lo Chiamavano King (His Name Is King) - Luis Bacalov, Edda Dell'orso (On M'Appelle King de Giancarlo Romitelli)
6. Freedom - Anthony Hamilton & Elayna Boynton
7. Five-Thousand-Dollar Nigga's And Gummy Mouth Bitches
8. La Corsa (2nd Version) - Luis Bacalov (Django de Sergio Corbucci)
9. Sneaky Schultz and the Demise of Sharp
10. I Got a Name - Jim Croce
11. I Giorni Dell'ira - Riz Ortolani (Le Dernier Jour De La Colère de Tonino Valerii)
12. 100 Black Coffins - Rick Ross
13. Nicaragua - Jerry Goldsmith featuring Pat Metheny
14. Hildi's Hot Box
15. Sister Sara's Theme - Ennio Morricone (Sierra Torride de Don Siegel)
16. Ancora Qui - Ennio Morricone and Elsa
17. Unchained (The Payback/Untouchable) - James Brown and 2Pac
18. Who Did That To You? - John Legend
19. Too Old to Die Young - Brother Edge
20. Stephen The Poker Player
21. Un Monumento - Ennio Morricone (Les Cruels de Sergio Corbucci)
22. Six Shots Two Guns
23. Trinity (Titoli) - Annibale E i Cantori Moderni (On L'Appelle Trinita de Enzo Barboni)

Source : http://www.complex.com/music/2012/11/tracklist-django-unchained-soundtrack

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  colonel mortimer Sam 22 Déc - 23:21

J'ai vu le film, vous pouvez lire ma critique sur Devil Dead.
colonel mortimer
colonel mortimer
Léon Klimosky

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2010

http://www.devildead.com/histoiresdetournages/

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  El Shura Dim 23 Déc - 10:03

colonel mortimer a écrit:J'ai vu le film, vous pouvez lire ma critique sur Devil Dead.

Ah c'est toi qui l'a écrit Surprised ? Bien le bonjour. Merci pour ta critique. Je l'avais déjà lu il y a quelques jours sur votre site study .

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  El Shura Dim 23 Déc - 10:05

shura025 a écrit:
colonel mortimer a écrit:J'ai vu le film, vous pouvez lire ma critique sur Devil Dead.

Ah c'est toi qui l'a écrit Surprised ? Bien le bonjour. Merci pour ta critique. Je l'avais déjà lu il y a quelques jours sur votre site study .

Le lien ICI

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  Blondin Lun 7 Jan - 21:06

Après le petit journal sur Canal Plus, dans le grand journal, Tarantino et l'équipe du film.

_________________
Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 83f73a7d6e5d8e0ac78509f1a9123

Blondin
Michele Lupo

Messages : 427
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  stéphane Mer 16 Jan - 15:03

Moi , je n'ai pas aimé ce film tant attendu. C'est bien beau d'emprunter quelques musiques spaghetti mais des balles qui explosent quand elles pénètrent la peau , les personnes qui sont projetées après un tir. Trop de violence et de sang faisant un mélange pas naturellement western car trop c'est trop. Franco Nero apparait trois minutes sur un accès d'humeur. Bref...
stéphane
stéphane
Michele Lupo

Messages : 498
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 64
Localisation : Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  El Shura Ven 18 Jan - 10:54

Vu hier soir. Impression à chaud : mitigé Rolling Eyes . A froid (ce matin au réveil) : un film inégal mais réjouissant Razz . Je vous préviens mais chacun l'avait déjà pressenti et s'en doutait : le film n'a de western spaghetti que les différents emprunts musicaux et n'a aucune autre filiation directe avec le genre. L'apparition de Nero ne relève que du cameo pur et simple et n'apporte rien d'autre, dommage. Quelques plans et situations sont repris tels quels de films que l'on connait bien ici :
Spoiler:

Ce qui fait la force du film ne se retrouve pas dans ces citations souvent bienvenues (quel pied d'entendre ses chansons retentir dans une grande salle). En fait, la grande qualité de Django Unchained est de nous tenir en haleine grâce à un scénario racontant une vraie histoire (ce qui n'était pas forcément le cas des deux dernières oeuvres de QT) et un suspense solide dans sa deuxième partie. L'ami Quentin fait preuve d'un savoir faire grandiose pour installer une tension proprement insupportable lors de la scène du dîner. Mais on est justement à des kilomètres du Western Spaghetti comme si la réussite du film ne passait que par un détachement total de ce qu'il était censé reprendre (voir les affiches, promo, etc).

Autre point fort de "Southern" comme on l'a appelé : un humour à l'occasion irrésistible (les cagoules des Sudistes, la méthode du Docteur après avoir liquidé un hors-la-loi cheers ) et qui fait mouche au moment opportun.

stéphane a écrit:Trop de violence et de sang faisant un mélange pas naturellement western car trop c'est trop.

Je suis d'accord avec toi Stéphane. Cela vaut essentiellement pour le massacre final et moins pour le reste du film. Je suis friand quand un film est sanglant voir saignant mais moins quand cela verse dans le sanguinolent (vous voyez la nuance?). C'est drôle car j'ai revu la Horde Sauvage un jour avant par hasard. Et je pense que Peckinpah, à travers les massacres qui ouvrent et ferment ce chef-d'oeuvre, a repoussé et montré quelles étaient les limites à ne pas dépasser dans un Western, il y a déjà plus de 40 ans de cela. En citant Peckinpah, je me rappelle également de la même chose pour Les Charognards que l'on m'a offert pour Noël.
Spoiler:
C'est à partir de là que l'on ressent vraiment la durée du film.
Spoiler:
Le film aurait mérité une demi-heure de moins. C'est là la faiblesse de ce long métrage alors que c'est le final et c'est pour cela que je suis sorti avec un avis partagé.

Au final, cela vous agacera, vous révulsera mais vous réjouira et vous passionnera. Comme toujours chez Tarantino Wink .


_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained - Tarantino Western project - Page 2 Empty Re: Django Unchained - Tarantino Western project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum