westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DVD western all'italiana à paraître en 2011

+15
hugues
Fredge
Hombre
old timer
Ronald
Il Ritardario
Edocle
Trinita
Horace Pinker
Cimetière
MARCHAND
Personne
JO
El Puro
Breccio
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  JO Dim 14 Aoû - 21:04

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 4167zn10

Tuez les tous et revenez seul, en Allemagne, italien et allemand, Scope anamorphique (source: videociak.net, confirmation dans quelques jours).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  JO Lun 15 Aoû - 11:09

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Show_i10

Chez Suevia Films, Espagne, versions anglaise et espagnole. Wink

Disponible.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Breccio Mar 27 Sep - 8:40

Breccio a écrit:Encore du nouveau chez Wild East :
-- le DVD "Peter Lee Lawrence" (Killer Caliber 32 + Killer Adios) est annoncé comme sorti (pas encore listé sur amazon.com à ce jour) ;
-- le DVD A Place Called Glory + The Road to Fort Alamo est annoncé pour le 30 août ;
Pour le DVD "Peter Lee Lawrence", je l'ai commandé et je l'attends.
Pour le DVD A Place Called Glory + The Road to Fort Alamo , il est disponible sur amazon.com.
Et Wild East annonce pour novembre un double feature "Giuliano Gemma/Duccio Tessari", avec un western, La Chevauchée sauvage, et un film d'espionnage, Très honorable correspondant (Kiss Kiss Bang Bang).
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Liko Mer 19 Oct - 11:44

Je remonte le fil concernant les 2 derniers Seven7. "Companeros" est-il en version longue ou non? Car je l'ai vu le mois dernier sur une chaine cablée en VF version longue.
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  JO Mer 19 Oct - 12:18

Liko a écrit:Je remonte le fil concernant les 2 derniers Seven7. "Companeros" est-il en version longue ou non? Car je l'ai vu le mois dernier sur une chaine cablée en VF version longue.

(Très) courte No mais de très bonne qualité visuelle.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Liko Lun 24 Oct - 11:57

Vraiment du delire, ça passe à la télévision version longue, et sur DVD version courte, c 'est à n'y rien comprendre.... Encore un achat qui se fera sans moi...
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Messages : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Breccio Mar 1 Nov - 12:38

Vient de paraître chez Wild East : un double feature Sartana avec Sartana's Here... Trade Your Pistol for a Coffin ! (chez nous : Django arrive... préparez vos cercueils !, de Giulano Carnimeo, avec George Hilton et Charles Southwood) et Django against Sartana (chez nous : Django défie Sartana, de Pasquale Squitieri, avec Giorgio Ardisson et Tony Kendall). Le Carnimeo est annoncé comme "pour la première fois, la version intégrale" (et, sauf erreur de ma part, même dans l'édition M6 Vidéo il manque des bouts), et on a droit en bonus à une interview avec George Hilton.
Tout ça, bien entendu, en anglais sans ST car destiné au marché américain. (Mais, en principe, c'est du DVD toutes zones.)
Le double feature Tessari/Gemma est annoncé pour le 8 novembre.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Breccio Mar 1 Nov - 12:39

Liko a écrit:Vraiment du delire, ça passe à la télévision version longue, et sur DVD version courte, c 'est à n'y rien comprendre.... Encore un achat qui se fera sans moi...
Bizarre qu'il existe une VF version longue car, si je me souviens bien, il n'y a pas eu à l'époque de la sortie de doublage des scènes coupées...
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Horace Pinker Mar 1 Nov - 22:14

Non pas de doublage Français pour la version longue mais effectivement la version passé à la Tv et les anciennes éditions Dvd sont plus longues que le Dvd sevenart.
Il manque environ 4 minutes, de mémoire 1h39 contre 1h43 Evil or Very Mad
La version longue avoisine les 1h55 minutes Smile
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Il Ritardario Mar 22 Nov - 21:39

Sortie en italie de "Tepepa" en décembre 2011. En précommande sur Amazon.it
A priori langue italiennne avec sous-titres italiens et durée intégrale, c'est marqué ICI
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  JO Mar 22 Nov - 22:11

Il Ritardario a écrit:Sortie en italie de "Tepepa" en décembre 2011. En précommande sur Amazon.it
A priori langue italiennne avec sous-titres italiens et durée intégrale, c'est marqué ICI

Réédition probable du DVD Alan Young, sorti vers 2003 en Italie... Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Il Ritardario Mer 14 Déc - 21:33

Le DVD de Tepepa en italien est sorti aujourd'hui. Il est dispo (entre autre) sur Amazon.it
http://www.amazon.it/Tepepa-Tomas-Milian/dp/B0063Y47OW/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1323890675&sr=1-1
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2011 - Page 9 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum