westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Chevauchée Terrible - Take a Hard Ride - 1975 - Antonio Margheriti [ Anthony M. Dawson ]

+11
Il Ritardario
Cimetière
Tom Betts
Personne
cyberpunk
El Puro
stéphane
Breccio
Edocle
JO
Rex Lee
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Chevauchée Terrible - Take a Hard Ride - 1975 - Antonio Margheriti  [ Anthony M. Dawson ] - Page 2 Empty Re: La Chevauchée Terrible - Take a Hard Ride - 1975 - Antonio Margheriti [ Anthony M. Dawson ]

Message  Rex Lee Ven 14 Aoû - 7:37

Bonne question!

1. Production: U.S.A., Italian co-production [Fox Fanfare Music (Hollywood), Euro-General (Rome)]
2. Réalisation: Antonio Margheriti
3. Interprétation: des Américains, majoritairement mais aussi Catherine Spaak qui est une Française ayant principalement tourné en Italie et l'Espagnol Ricardo Palacios. Je ne compte pas Lee Van Cleef...
4. Lieux de tournage: les îles Canaries.

Pour ma part, je ne sais qu'en penser. Tout cela si très hétéroclite... confused

_________________
La Chevauchée Terrible - Take a Hard Ride - 1975 - Antonio Margheriti  [ Anthony M. Dawson ] - Page 2 Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6358
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

La Chevauchée Terrible - Take a Hard Ride - 1975 - Antonio Margheriti  [ Anthony M. Dawson ] - Page 2 Empty Re: La Chevauchée Terrible - Take a Hard Ride - 1975 - Antonio Margheriti [ Anthony M. Dawson ]

Message  Sitting Bull Lun 17 Aoû - 18:53

Rex Lee a écrit:Bonne question!
.......
mais aussi Catherine Spaak qui est une Française
........
Pour ma part, je ne sais qu'en penser. Tout cela si très hétéroclite... confused

"Catherine Spaak, née le 3 avril 1945 à Boulogne-Billancourt, est une actrice et chanteuse française d'origine belge, naturalisée italienne"

Disons.....européenne ! lol!
Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum