westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

R-Point - 2004 - Kong Su-chang

Aller en bas

R-Point - 2004 - Kong Su-chang Empty R-Point - 2004 - Kong Su-chang

Message  Personne Ven 9 Avr - 16:15

R-Point - 2004 - Kong Su-chang Rpoint

Woo-seong Kam ... Lieutenant Choi Tae-in
Byung-ho Son ... Sergeant Jin Chang-rok
Tae-kyung Oh ... Sergeant Jang Young-soo
Won-sang Park ... Sergeant Cook
Seon-gyun Lee ... Sergeant Park
Jin-ho Song ... Sergeant Oh
Byeong-cheol Kim ... Corporal Joh Byung-hoon
Kyeong-ho Jeong ... Corporal Lee Jae-pil
Yeong-dong Mun ... Corporal Byun
Ju-bong Gi ... Captain Park

Pas encore lu de critiques ici ou là pour être influencé, mais j'ai trouvé ce film vraiment très correct.

Donc un commando de soldats Coréens est envoyé pendant la guerre du vietnam rechercher des soldats disparus depuis plus de 6 mois et déclarés morts, ces derniers lancent en effet des S.O.S à la radio.
Arrivés sur le lieu, le fameux R-Point, le commando(10 hommes) tombe sur un ancien QG de l'armée Française désert et entendent également des messages lancés par des officiers Français. Les incidents vont se multiplier...

Mariage réussi du film de guerre et de fantastique, même si on atteint pas des sommets de trouille, l'ambiance y est bonne. Je n'en dis pas plus. :Smile

Le dvd que propose M6 est limite dans les scénes sombres, mais bon, je n'ai pas une super connexion non plus.
Un gros Bug vers les 1h00 du métrage avec pixelisation et mon lecteur qui s'éteint tout seul! Evil or Very Mad (C'était une occasion)

_________________
R-Point - 2004 - Kong Su-chang Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum