westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

+9
Fredge
cyberpunk
claudeclaude
Trinita
Blondin
Edocle
Cimetière
Liko
JO
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Empty Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

Message  JO Mer 27 Mar - 18:27

Durée du film mentionnée par La Saison Cinématographique 1972 : 1 h. 48 mns, v.o. (italien).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Empty Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

Message  JO Ven 13 Sep - 22:35

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 T2ec1613

(Source: ebay, vente récente)

Sous cette joyeuse  couverture du Corriere dei Ragazzi, du 26 mars 1972, un reportage sur Bud Spencer et Terence Hill, que j'avais  trouvé et scanné par le  passé. Avec la publication du Pied-Tendre, de Morris et Gosciny : le journal publie cet épisode de Lucky Luke au moment où Terence Hill tourne ou va tourner El Magnifico (cela ne veut rien dire, mais la coïncidence est amusante..., voir aussi la photo ci-dessus prise à Paris)

En grand et article complet, avec d'autres inédits sur Trinita,  bientôt ici :

http://monnomestpersonne1973.blogspot.com/  

Wink Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Empty Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

Message  Hombre Mer 10 Mai - 2:05

Enfin vu dans une version dites "longue"...enfin, je ne sais pas trop, mais elle va au-delà de 2 heures...et je l'ai vu forcément...incluse dans la version intégrale. What a Face

Merci au généreux posteur...


Et la version dites "intégrale"...on a l'embarras du choix.

Certains passages y gagnent, le début avec la famille "Trinita". La rencontre des colons et les gens de la ville ont aussi quelques rajouts intéressants.
Pour la bagarre finale, je suis moins certains de trouver ça mieux...à moins que je ne trompe, le montage sur le DVD TF1 offrait une bagarre de moines déjà assez longue; un peu lassante. Mais bon, y paraît que c'est la séquence parmi les plus populaires du duo Hill/Spencer.
Néanmoins, toujours un bon souvenir, une détente bienvenue. Smile
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Empty Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

Message  Edocle Lun 3 Sep - 7:39

Hier au soir en zappant, je tombe sur ce film...
Il y a des années que je ne l'avais pas regardé, et je m'aperçois que j'ai complètement
oublié certaine scène... Je me laisse prendre au jeu, et finalement je suis allé jusqu'au bout...
Conclusion :
En me couchant je me suis promis de ressortir tous mes DVD de westerns spaghetti
et de me les regarder de nouveau cet hiver...
Y'a pas de raison...

_________________
On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Titanu10On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Empty Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

Message  Personne Lun 15 Fév - 11:07

tepepa a écrit:Les films Jacques Leitienne



On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Scan0213

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Scan0214




Non mais cette scène du grand restaurant, j'ai pensé aux frères Blues dans Blues Brothers! Dingue!

_________________
On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni - Page 2 Empty Re: On Continue à l'appeler Trinita - Continuavamo a chiamarlo Trinità - 1971 - E.B. Clucher aka Enzo Barboni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum