westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les Inhumains - Scott Buck - 2017

2 participants

Aller en bas

Les Inhumains - Scott Buck - 2017 Empty Les Inhumains - Scott Buck - 2017

Message  Trinita Ven 11 Nov - 11:31

Les Inhumains - Scott Buck - 2017 Inhuma10

Avec : Anson Mount, Serinda Swan, Iwan Rheon, Ken Leung, Isabelle Cornish...

Synopsis Wikipedia : Sur la face cachée de la Lune, la cité d'Attilan cache une communauté d'Inhumains vivant depuis plusieurs générations loin de la Terre. Alors que des Inhumains réapparaissent sur Terre après que des cristaux tératogènes ont été libérés en mer, le règne du roi Blackagar Boltagon, à la voix destructrice, est menacé par son frère Maximus, un Inhumain sans pouvoirs qui aspire à ce que ses semblables reprennent leur place sur Terre. La conspiration va forcer le roi, la reine Médusa, son conseiller Karnak et le chef de la garde royale Gorgone à trouver refuge sur Terre, sur l'île d'Oahu, pendant que Maximus prend le pouvoir.

Avis : Bon pour une première tentative pour regarder une série Marvel, ce ne fut pas la bonne. Laughing C'est en huit épisodes et c'est ultra prévisible, mou et gnangnan. C'est dommage car j'aime bien ces personnages notamment Medusa qui quand j'avais lu un comics il y a fort longtemps où cette "équipe" était présente, son personnage m'avais beaucoup marqué. Ici son personnage est sous employé. Tout comme Black Bolt d'ailleurs qui subis les évènements sans agir. Seul Maximus en mégalo est intéressant et réhausse un peu l'intérêt de la série.
Bref déçu du traitement de cette série. Donc déconseillé pour entrer dans l'univers riche de chez Marvel.

Bande annonce


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les Inhumains - Scott Buck - 2017 Empty Re: Les Inhumains - Scott Buck - 2017

Message  old timer Mar 15 Nov - 23:36

Cette série est désormais célèbre pour avoir été le premier bide audiovisuel de Marvel.

Les Inhumains avaient le vent en poupe il y a encore 6 ou 7 ans, dans les comics ils étaient très présents (voir les events de l'époque "Civil War II, Inhumans vs X-Men, les débuts de Miss Marvel) ils avaient été annoncés par la série "Marvel - Agents of Shield" (plus recommandable, du moins au début) où les Inhumains apparaissaient comme les nouveaux métahumains, des sortes de  pseudo X-Men)

Malgré qu'ils soient inconnus du grand public  ils devaient avoir un film, qui a été annulé, replacé par la série, dont la catastrophe industrielle a mit fin à leur présence dans le MCU et même dans les comics. Au cinéma Marvel les a plus ou moins remplacé par les Eternels, encore plus confidentiels et encore moins  présents dans les comics (je lis du Marvel depuis plus de 10 ans je ne suis jamais tombé dessus une seule fois... du coup je n'ai même pas cherché à voir leur film).

Bref c'était la série à éviter. Essaie les premières saisons d'Agents of Shield, et surtout Daredevil, Jessica Jones (ou les Defenders qui les réunit) ou les séries plus récentes mais plus édulcorées sur Disney+ comme Scarlet Witch, Falcon & Winter Soldier, Loki, Hawkeye, Miss Marvel, She-Hulk... il y a le choix, tout dépend des persos que tu préfères!


Dernière édition par old timer le Mar 22 Aoû - 9:48, édité 1 fois

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Inhumains - Scott Buck - 2017 Empty Re: Les Inhumains - Scott Buck - 2017

Message  Trinita Mer 16 Nov - 18:02

Merci pour toutes ces précisions Old Timer. Wink
Lu aucune des séries récentes où est apparu cette équipe. Par contre Les Eternels j'avais lu la mini série dessinée par Romita Jr en 100% Marvel il y a un fort longtemps. Par revu depuis non plus.
Je préfère comme perso tout ce qui a attrait aux mutants, Punisher, Daredevil et Spider Man surtout. En gros les persos urbains.

Après j'ai bien aimé l'épisode Werewolf by Night. Je l'ai trouvé bien stylé.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les Inhumains - Scott Buck - 2017 Empty Re: Les Inhumains - Scott Buck - 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum