westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

3 participants

Aller en bas

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Empty Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

Message  cyberpunk Dim 13 Mar - 17:30

A la suite d'un accident dont il est la victime, le transporteur de fonds Vittorio Barletta se passionne pour le tir et devient un adepte de la gachette qu'il manie avec facilité. La mort de son ami Sauro fait monter son agressivité au point que meme les siens en viennent a le redouter.Premiere

Un film que j'aimerai beaucoup revoir et qui m'avait beaucoup marquer lors de son passage à la tv; on y trouve un étonnant Nino Manfredi qu'on était plus habitué à voir dans des comédies basculer dans la folie meurtrière suite à sa passion pour les armes.

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Un_jouet_dangereux,0
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Empty Re: Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

Message  Mortimer Lun 14 Mar - 12:43

Jamais vu, jai que la BO de Morricone Shocked

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Empty Re: Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

Message  JO Lun 14 Mar - 15:09

Dans le film, Manfredi et Mezzogiorno vont voir et revoir Et pour quelques Dollars de plus ...

Vu en salles à l'époque, où il a du tenir l'écran français une semaine environ...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Empty Re: Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

Message  Mortimer Lun 14 Mar - 18:29

Si il passe a la tv je vais pas le louper, Marlene Jobert a l'air au top de sa carriere.

(je fait un petit hors sujet, l'autre jour j'ai découvert sur le net un film assez méconnu mais qui m'a l'air tres intéressante "d'étudier" "Le jardin des delices" avec Maurice Ronet et Lea Massari, je n'ai vu que des extraits mais ca me semble être un petit bijoux)

je voulais le commander mais il est assez cher sur Amazon

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/85491/Le-Jardin-des-Delices.html

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Empty Re: Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

Message  cyberpunk Lun 15 Aoû - 11:32

https://youtu.be/I_xY-zYMD9o
La bo ressemble beaucoup à celle de PEUR SUR LA VILLE 😉
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo  Empty Re: Un jouet dangereux - 1979 - Giuliano Montaldo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum