westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un dollar entre les dents/ La horde des salopards

2 participants

Aller en bas

Un dollar entre les dents/ La horde des salopards Empty Un dollar entre les dents/ La horde des salopards

Message  Blondin67 Jeu 27 Juin - 19:54

Je revend le digipack (Blu-ray/ DVD/ et livret) de "Un dollar entre les dents - Un dollaro tra i denti" des Editions Artus.
Et aussi en dvd "La horde des salopards - Django Il Bastardo" aux Editions Evidis.

Chacun est comme neuf.

Pour qui cela intéresse, merci de me contacter en MP.

Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un dollar entre les dents/ La horde des salopards Empty Re: Un dollar entre les dents/ La horde des salopards

Message  old timer Ven 28 Juin - 10:27

Tiens, je croyais que tu étais un grand fan du film avec Tony Anthony...
Qu'est-ce qui explique que tu t'en débarrasses si vite ? Le Combo n'est pas satisfaisant pour toi? tu as trouvé le livret, les bonus sans intérêt ?

Comme tu sembles le premier à l'avoir acheté ici un petit compte-rendu serait sympa... et ça peut faciliter ta vente !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1863
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dollar entre les dents/ La horde des salopards Empty Re: Un dollar entre les dents/ La horde des salopards

Message  Blondin67 Lun 1 Juil - 19:10

Une fois de plus, je découvre par hasard une réaction après une de mes interventions !
Celles-ci vont tout droit dans mes "indésirables" ?!? Quelqu'un aurait-il une explication, please ?

Maintenant, pour répondre à ta question OT, j'ai sauté sur l'occasion offerte par ARTUS d'acheter les 3 westerns à un prix démocratique. Puisque les fdp étaient gratos.
Du coup, je les ai bien évidemment revu tout les 3. Mais plus encore, comme indiqué dans une autre rubrique, je me suis surtout intéressé aux bonus.
Et malgré un revisionnage dans les meilleures conditions, je reste sur ma position.
Je n'aime pas du tout le premier opus du "Stranger".
Moyennement, le second.
Et, même s'il lui manque quelques 18 minutes (qui sont perdues), j'apprécie beaucoup le 3ème.

Sujet aux bonus, comme indiqué dans l'autre rubrique toujours, oui j'ai découvert des choses vraiment intéressantes.

J'espère avoir satisfait ton questionnement... Wink
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un dollar entre les dents/ La horde des salopards Empty Re: Un dollar entre les dents/ La horde des salopards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum