westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aquaman - James Wan - 2018

2 participants

Aller en bas

Aquaman - James Wan - 2018 Empty Aquaman - James Wan - 2018

Message  Trinita Sam 20 Avr - 16:25

Aquaman - James Wan - 2018 Tzolzo29

Avec : Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Dolph Lundgren, Nicole Kidman...

Résumé allociné : Les origines d’un héros malgré lui, dont le destin est d’unir deux mondes opposés, la terre et la mer. Cette histoire épique est celle d’un homme ordinaire destiné à devenir le roi des Sept Mers.

Avis : Film réalisé par le malaisien James Wan connu surtout pour ces Saw (pas vu) fait ici un film de studio très divertissant, bien filmé avec des effets spéciaux très bien fait, un côté kitch assumé et qui passe bien, une touche d'humour de bon aloi et de très bonnes scènes d'actions.
De plus le scénario est basique et reviens aux origines du personnage crée par Paul Norris et Mort Weisinger et côté look on n'est je crois plus dans le Aquaman de DC Renaissance série que j'avais beaucoup appréciée. (la seule de cette période avec Wonder Woman).
Cependant, malgré le côté "simpliste" du scénario, le film se suit avec énormément de plaisir car les scènes s'enchaînent parfaitement et aussi grâce aux acteurs qui sont impeccables. Notamment Amber Heard qui fait une Mera convaincante et Momoa fait du Momoa mais le fait bien. Laughing
Et cerise sur le gâteau il y a l'énorme et génial Dolph Lundgren dans le rôle du père de Mera. Seul petit bémol, il n'a pas le droit à une grosse scène d'action badass.
Bref un film DC qui m'a beaucoup plus et ça faisait longtemps.
A voir et à revoir !!!!

Dolph cheers cheers cheers cheers

Aquaman - James Wan - 2018 47917610

Une bande annonce


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Aquaman - James Wan - 2018 Empty Re: Aquaman - James Wan - 2018

Message  old timer Mer 24 Avr - 13:41

Vu en salles en décembre et pas encore revu.

Ce qui m’a plu à l’epoque c’est que le côté fantastique et super-héroïque s’efface largement derrière le côté film d’aventures à l’ancienne qui est très plaisant: bagarres, poursuites et décors très variés qui font qu’on ne s’ennuie jamais! De toutes façons après BvS et WW il était inutile d’essayer de rivaliser au niveau épique, ils ont eu raison de faire autre chose !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aquaman - James Wan - 2018 Empty Re: Aquaman - James Wan - 2018

Message  Trinita Mer 24 Avr - 17:11

Totalement d'accord on n'est plus sur un film d'aventure à la Indiana Jones pour faire une comparaison bête qu'un film de super héros classique je dirais. C'est aussi sans doute pourquoi ce Aquaman est une bonne surprise en ce qui me concerne.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Aquaman - James Wan - 2018 Empty Re: Aquaman - James Wan - 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum