Coffret Sartana ARROW

Aller en bas

Coffret Sartana ARROW

Message  Fredge le Mar 10 Juil - 11:57

Et bien le voici , ce fameux coffret.



Il a un bon look le coffret cartonné, je trouve. Dommage que le macaron "15" doive absolument y figurer...


A l'intérieur, 5 films de la collection "Sartana". Alors, on a beaucoup discuté sur film Sartana, pas Sartana. Je  me souviens également de "Quand Satana (sans le R donc) empoigne le colt" de Marchent. De mon point de vue, le coffret réunit ceux de Carnimeo et le premier réalisé par Parolini (aka Frank Kramer)  avec Gianni Garko (et Georges Hilton pour un film) et ça me suffit amplement :

"If you meet Sartana, pray for your death" aka "Se incontri Sartana prega per la tua morte" aka "Sartana" (1968 Parolini)

"I am Sartana, your angel of death" aka "Sono Sartana, il vostro becchino" aka "Le fossoyeur" (Carnimeo 1969)

"Sartana's here... trade tour pistol for a coffin" aka " C'è Sartana... vendi la pistola e comprati la bara" aka " Django arrive, préparez vos cercueils" (Carnimeo 1970 avec George Hilton)

"Have a good funeral my friend... Sartana will pay" aka "Buon funerale, amigos!... paga Sartana" aka "Bonne funérailles, amis, Sartana payera" (Carnimeo 1970)

"Light the fuse... Sartana is coming" aka "Nuvola di poldere... un grido de morte... arriva Sartana" aka " Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent" (Carnimeo 1971)



A savoir que les jaquettes sont réversibles pour obtenir les affiches d'époque. Pour le coup, il est dommage de ne pas avoir choisi les affiches italiennes...



Ou sinon, faudra maîtriser l'anglais en ce qui concerne le beau booklet d'une cinquantaine de pages.



Les 5 films sont proposés en version italienne et anglaise. A savoir que les sous-titres anglais sont disponibles, ça peut aider...

Je reviendrai plus tard sur les spécifications techniques (son et image) bien que je ne sois pas expert en la matière et je ferai un petit comparatif avec les films sortis chez SNC (Django arrive...), Artus (Bonnes funérailles...) et Wild East (If you meet Sartana)

Ce que je peux vous dire actuellement concernant l'image, c'est que les premiers tests sont encourageants.

Fredge


Dernière édition par Fredge le Mar 10 Juil - 13:13, édité 2 fois (Raison : a)
avatar
Fredge
Michele Lupo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 51
Localisation : Belgium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"If you meet Sartana..." : comparatif Arrow / Wild East

Message  Fredge le Jeu 9 Aoû - 12:49

Bon ben y a pas photo, le Blu-ray Arrow supplante le DVD Wild East point de vue couleurs et netteté de l'image, c'est même bluffant!

Le film Arrow est plein écran, pas le Wild East.

Côté durée : 1h35'43"" chez Wild East et quelques secondes supplémentaires sur le Arrow...

Côté Bonus : Wild East propose une interview de Garko en italien sous-titrée anglais que l'on ne retrouve pas sur le Arrow. Ce dernier donne la parole à Parolini, il y a une featurette intéressante qui présente les personnages principaux de la collection avec des extraits de différents films et aussi les commentaires "off" de Mike Siegel.

Voilà.

Je rajoute que quand bien même le Arrow est supérieur, j'ai une attache particulière sur le DVD Wild East et la collection Spaghetti Western du label. Donc satisfait de posséder les 2! Very Happy

Fredge
avatar
Fredge
Michele Lupo

Messages : 423
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 51
Localisation : Belgium

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum