westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Double Dragon - James Yukich - 1994

2 participants

Aller en bas

Double Dragon - James Yukich - 1994 Empty Double Dragon - James Yukich - 1994

Message  Trinita Lun 23 Avr - 11:08

Double Dragon - James Yukich - 1994 Tylych15

Adaptation du jeu vidéo culte du même nom écrite par le scénariste Paul Dini (scénariste de comics surtout sur Batman) et scénarisé par Paul Gould devenu célèbre grâce à la série télé Breaking Bad. C'est mis en scène par James Yukich qui est un pur réalisateur télé.

Niveau casting les deux héros sont interprété par Mark Dacascos (Crying Freeman, The Crow, Kickboxer5...) et Scott Wolf qui m'est totalement inconnu. Il a joué dans pas mal de série télé comme Spin City ou Parker Lewis entre autres. Pour compléter le trio il y a la jolie Alyssa Milano (Madame est servie). Niveau méchant il y a l'excellent Robert Patrick (Terminator 2, 58 minutes pour vivre...) et la sexy Kristina Wagner.

L'Histoire : Dans un futur fictif à New Angeles le monde à subit un énorme séisme et on n'est dans une ambiance post-nuke sympatoche. La police et les gens ne sortent que le jour et la nuit laisse la place aux gangs qui gangrènent et dirigent la ville. Un riche homme d'affaire du nom de Shuko convoite un médaillon chinois qui lui donnera une force et des pouvoirs qui l'aideront à dominer la ville. Mais il n'en n'a qu'une moitié. La seconde est détenu par les frères Lee des combattants en Karaté qui zone et qui vont devoir se défendre face à Shuko. Ils vont être aidé par le gang des Power Force dirigé par la sexy Marian....

Avis : Bon petit film de série B efficace avec quelques bonnes scènes d'actions, du spectaculaire avec de bonnes petites explosion, des méchants bien flippant, de l'humour et un Robert Patrick en méchant en grande forme.
Bref j'ai passé un excellent moment.
A découvrir ou redécouvrir absolument.

Le trio de gentil
Double Dragon - James Yukich - 1994 Double10

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Double Dragon - James Yukich - 1994 Empty Re: Double Dragon - James Yukich - 1994

Message  Hombre Jeu 3 Mai - 13:49

J'avais vu ce film à la télé, y a quelque temps déjà. Je m'en rappelle peu, sauf pour son côté "bon enfant" avec un méchant un peu trop caricatural. Faudrait que je le revois, mais je pense qu'il n'ait sorti qu'en VHS de ce côté-ci de l'océan.
Par contre, depuis qu'il a atteint un statut culte, il a eu droit à son blu-ray...sans option française.
https://www.amazon.ca/Double-Dragon/dp/B00TS7U5LK/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1525348015&sr=1-1&keywords=Double+Dragon+%5BBlu-ray%5D&dpID=61Mf4P-qFsL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
Trinita a écrit: et Scott Wolf qui m'est totalement inconnu.
Scott Wolf, avec son physique de gamin, ne m'a pas trop convaincu sur ces capacités de combattant. Je sais, ce n'est pas une raison de bloquer sur son air juvénile...Pour sa défense, j'ai trouvé qu'il avait interprété un crédible et dangereux assassin dans la série NCIS.
Double Dragon - James Yukich - 1994 <a href=Double Dragon - James Yukich - 1994 Copie_33" />
Jonathan Cole (Scott Wolf) redoutable soldat tueur au visage angélique.
Et plus bas, il donne une entrevue en 2012...et toujours aussi juvénile.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Double Dragon - James Yukich - 1994 Empty Re: Double Dragon - James Yukich - 1994

Message  Trinita Dim 6 Mai - 21:56

Je te rejoins sur Wolff qui n'est pas génial en combattant c'est clair. Par contre le méchant est certes caricatural mais c'est bien fait et crédible. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Double Dragon - James Yukich - 1994 Empty Re: Double Dragon - James Yukich - 1994

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum