westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ex-Machina - 2015 - Alex Garland

2 participants

Aller en bas

Ex-Machina - 2015 - Alex Garland Empty Ex-Machina - 2015 - Alex Garland

Message  Personne Mar 19 Jan - 14:26

Ex-Machina - 2015 - Alex Garland 81Q4YhXpuwL._SL1290_

Oscar Isaac (VF : Jonathan Cohen) : Nathan
Alicia Vikander (VF : Anna Sigalevitch) : Ava
Domhnall Gleeson (VF : Félicien Juttner) : Caleb
Corey Johnson : le pilote d'hélicoptère
Deborah Rosan : la manager
Evie Wray : la secrétaire
Sonoya Mizuno (en) : Kyoko
Elina Alminas : Amber
Symara A. Templeman : Jasmine
Gana Bayarsaikhan : Jade
Tiffany Pisani (en) : Katya

Synopsis
Caleb, 24 ans, est programmeur de l'une des plus importantes entreprise d'informatique au monde. Lorsqu'il gagne un concours pour passer une semaine dans un lieu retiré en montagne appartenant à Nathan, le PDG solitaire de son entreprise, il découvre qu'il va en fait devoir participer à une étrange et fascinante expérience dans laquelle il devra interagir avec la première intelligence artificielle au monde qui prend la forme d'un superbe robot féminin.


Un film sur l'intelligence artificielle, le fameux test de turing, déterminer si oui ou non une machine est capable de penser et d'échanger sans qu'on s'apercoivent qu'il s'agit d'un ordinateur. Ex-Machina en devient un thriller fantastique ou manipulations et reflexions seront de mise...
Léger assoupissement quand même pendant le métrage. On retrouvera les deux acteurs principaux dans le Retour de la Force, quand à Alicia Vikander, elle est super chouquette(copyright Trinita!).

_________________
Ex-Machina - 2015 - Alex Garland Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Ex-Machina - 2015 - Alex Garland Empty Re: Ex-Machina - 2015 - Alex Garland

Message  Freddie6 Mar 24 Mai - 16:03

Salut,
J’ai personnellement aimé Ex-Machina ! Étant un fan de tout ce qui touche à la fiction, je me suis fait un plaisir de revoir le film via cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.playvodmax&hl=fr . Ça m’a donné l’occasion d’apprécier davantage le long-métrage. Very Happy Le jeu des acteurs, la mise en scène ainsi que les images étaient au point. Même si les critiques que j’ai vues sur lesinrocks.com, avisdupublic.net et http://www.critikat.com/actualite-cine/critique/ex-machina.html ne partagent pas forcément mon point de vue, Ex-Machina reste un film de ouf ! Bref, je vous le recommande. À bientôt !

Freddie6

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum