westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui

4 participants

Aller en bas

The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui Empty The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui

Message  Breccio Ven 18 Déc - 9:56

Eh oui.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui Empty Re: The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui

Message  higgins Sam 19 Déc - 0:56

j'ai hâte mais je vais attendre la sortie du film, ça me paraîtrai désincarné sinon... Rolling Eyes
higgins
higgins
Léon Klimosky

Messages : 184
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui Empty Re: The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui

Message  Sitting Bull Sam 19 Déc - 1:40

À toutes fins utiles.

Sitting Bull
Sitting Bull
Sergio Leone

Messages : 1145
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 86
Localisation : La forêt landaise

Revenir en haut Aller en bas

The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui Empty Re: The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui

Message  Blondin67 Dim 1 Sep - 15:10

Vu qu'il n'en est pas fait mention, à mon grand étonnement d'ailleurs, je vais vous faire une révélation sur cette B.O. Même si depuis le temps elle a un goût de pétard mouillé, c'est toujours intéressant à savoir.

Je vous met sur la piste.
Un film qui se déroule également dans un décor enneigé. Loin, très loin de toutes formes d'habitation. Une sorte de huis clos (très) oppressant... Vous voyez, ou non ?
Dont Morricone a également signé la musique. Tient ! Tient ! ...
Cela ne vous rappelle toujours pas quelque chose ?!
Un film sorti en 1982 qui vous met le trouillomètre à zéro... En tout cas, c'est vrai pour moi.
Bravo au premier rang ! C'est évidemment "The Thing/ La chose" de John Carpenter.

L'avez-vous vu ou revu dernièrement ?
Si oui, il n'y a pas "un détail" qui vous a interpellé après avoir visionné le Tarantino ?

Bon, j’arrête de vous torturer.
La majorité des plages entendues dans "Les 8 salopards" proviennent de "The Thing" !
Morricone en grand professionnel qu'il est, et suivant le budget qui lui est alloué, propose plusieurs thèmes au réalisateur qui fait ensuite son choix.
Dans "The Hateful Eight" on retrouve les morceaux refusés par Carpenter. Et remixés par Morricone pour les besoin du film.
Il y a aussi un extrait de "L'Exorciste 2: l'Hérétique". Le "Reagan's theme" apparaît lorsque l'on voit dans le film 2 cavaliers chevaucher au ralenti dans l'immense étendue cotonneuse.
Curieusement, ce sublime extrait ne se trouve pas sur le cd de la BO du film. Peut-être pour une question de droits d'auteur ?
Blondin67
Blondin67
Enzo G. Castellari

Messages : 318
Date d'inscription : 07/04/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui Empty Re: The Hateful Eight, musique d'Ennio Morricone: le CD sort aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum