westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ricky Bobby, roi du circuit - Talladega Nights - 2006 - Adam McKay

Aller en bas

Ricky Bobby, roi du circuit - Talladega Nights - 2006 - Adam McKay Empty Ricky Bobby, roi du circuit - Talladega Nights - 2006 - Adam McKay

Message  Personne Mar 3 Fév - 14:21

Ricky Bobby, roi du circuit - Talladega Nights - 2006 - Adam McKay 81w%2BBn0UQSS._SL1500_


Will Ferrell ... Ricky Bobby
John C. Reilly ... Cal Naughton Jr.
Adam McKay ... Terry Cheveaux
David Koechner ... Hershell
Michael Clarke Duncan ... Lucius Washington
Amy Adams ... Susan
Sacha Baron Cohen ... Jean Girard
Gary Cole ... Reese Bobby
Jane Lynch ... Lucy Bobby

Le meilleur coureur automobile de Nascar est un idiot, ce n'est pas grave il se croit la 7ème merveille du monde, quand un champion de Formule 1 arrive pour le défier, de plus un Français et homo par dessus le marché(énorme Sacha Baron Cohen vu dans Borat), notre Ricky Bobby pète les plombs et s'enfonce dans une grave dépression...

A mon avis à voir en vo avec l'accent savoureux de Sacha Baron Cohen qui aime changer de nationalité comme de chemise après l'ousbek ou assimilé Borat... Il faut l'entendre avec ses 'Ricky Boubie' etc... Pour moi la vedette du film.
J'ai pas explosé de rire, certains dialogues sont longuets à mon goût. Le film décolle quand Ricky Bobby tombe dans la dépression... Mais bon!
Par contre certaines images de courses auto sont vraiment incroyable!!!

A l'occase.

_________________
Ricky Bobby, roi du circuit - Talladega Nights - 2006 - Adam McKay Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum