westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh

2 participants

Aller en bas

Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh Empty Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh

Message  Personne Lun 6 Oct - 16:58

Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh L_12256016

Henry Cavill (VF : Denis Laustriat et VQ : Frédéric Paquet) : Thésée
Mickey Rourke (VF : Michel Vigné et VQ : Benoit Rousseau) : le Roi Hypérion
Stephen Dorff (VF : Jérémie Covillault et VQ : Tristan Harvey) : Stavros
Freida Pinto (VF : Véronique Volta et VQ : Bianca Gervais) : l'oracle Phèdre
Luke Evans (VF : Raphael Cohen et VQ : Louis-Philippe Dandenault) : Zeus
John Hurt (VF et VQ : Bernard Tiphaine) : Vieil homme
Joseph Morgan (VF : Alexandre Guanse et VQ : Alexis Lefebvre) : Lysandre
Anne Day-Jones : Éthra
Greg Bryk : Le moine
Alan Van Sprang : Darius
Peter Stebbings (VF : Jean-Pierre Michael et VQ : Jean-François Beaupré) : Hélios
Daniel Sharman (VF : Antoine Lelandais : Arès
Isabel Lucas (VF : Olivia Luccioni) : Athéna
Kellan Lutz (VF : Stéphane Pouplard) : Poséidon
Steve Byers : Héraclès
Stephen McHattie (VF : Patrick Osmond) : Cassandre
Matthew G. Taylor : Mondragon (Garde du roi)
Romano Orzari : Icare
Corey Sevier (VF : Yoann Sover) : Apollon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Immortels_(film)

Le roi de Crète, Hypérion (Mickey Rourke), sert les desseins maléfiques de ses ancêtres les Titans, les ennemis de toujours des dieux de l'Olympe. Ses armées sèment la désolation en Grèce et sont à la recherche du légendaire Arc d’Épire, une arme au pouvoir considérable. Le possesseur de l'arme serait capable de libérer les Titans du Tartare où les dieux les ont emprisonnés jadis. Hypérion est déterminé à trouver l'arc et à libérer les Titans pour renverser les dieux de l'Olympe. Face à eux, un jeune inconnu, Thésée (Henry Cavill), qui a juré de venger la mort de sa mère, égorgée sous ses yeux par Hypérion, se voit secrètement chargé par Zeus (Luke Evans) de retrouver l'arc afin d'empêcher la libération des Titans. Thésée rencontre l'oracle sibyllin, Phèdre (Freida Pinto), dont les visions prémonitoires la persuadent que Thésée est le seul à pouvoir agir contre Hypérion. Elle le rejoint dans sa quête et l'aide à rassembler une bande de partisans pour rechercher l'arc.

Un péplum qui surfe sur la vague 300 pour son tournage entièrement en studio, et sur La Choc des Titans pour la mythologie Grecque. Le film est très sérieux et aurait mérité un peu plus de distance et d'humour. L'esthétique des costumes peut faire tiquer, mais on reconnait bien la marque de son réalisateur(The Cell, The Fall).
Pas un grand film, mais ça passe le temps!

_________________
Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh Empty Re: Les Immortels - Immortals - 2011 - Tarsem Singh

Message  Hombre Mar 7 Oct - 23:02

Oui, pas terrible.
C'est d'autant plus frustrant, que j'adore The Fall un joli conte moderne où les excès visuels ont leur place. Et The Cell passait encore pour le spectacle.
Dans le cas de Immortals c'est que je ne rentre pas du tout dans l'histoire. Tout me paraît trop artificiel passé aux filtres rouge et autres couleurs; c'est une mode de traitement de l'image qui commence à me gaver. What a Face En plus les personnages ont l'air de s'ennuyer à déclamer sans trop d'émotions. Oui, je sais c'est tourné en studio. Wink
Dans ce cas, il faut revoir la série Moi, Claude Empereur. Tourné en studio itou, mais autrement plus passionnant...avec des acteurs au pinacle de leurs talents.

Et pourtant je suis bon public pour les péplums. Twisted Evil
Allez, j'espère que le réalisateur reviendra en forme pour un autre film dans la foulée de The Fall.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum