westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN

2 participants

Aller en bas

BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN Empty BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN

Message  El Shura Jeu 8 Mai - 17:32

Breccio en avait parlé l'an dernier à l'occasion de l'édition 2013. Et bien l'association Bloody zone poursuit son bonhomme de chemin et va organiser son Bloody Week End du vendredi 30 ami au dimanche 1er juin, à la Filature d'Audincourt (25) dans le pays de Montbéliard. Pour ceux qui connaissent déjà le festival musical et culturel Rencontres & Racines et celui de la Bande Dessinée, ça se déroule exactement au même endroit, dans les anciennes usines Peugeot-Japy au bord du Doubs.

Bien connu de notre forum, Artus y tiendra un stand ainsi que l'éditeur Le Chat Qui Fume, qui a par ailleurs sorti plusieurs films de Blaxploitation pas très connus mais bien sympas.

Pour plus d'infos sur la programmation, les invités c'est ici http://www.bloodyweekend.fr/.

J'y serai les 3 jours (j'habite à 10 minutes), l'asso vient de confirmer mon pass. A bientôt j'espère.

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN Empty Re: BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN

Message  cyberpunk Sam 10 Mai - 15:51

'tain ça fait envie, va faire un tour au stand de la maison d'édition TRASH, le responsable est très sympa, je l'ai rencontrer à un salon à Bagneux il y a peu  Smile 
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN Empty Re: BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN

Message  El Shura Sam 10 Mai - 22:54

cyberpunk a écrit:'tain ça fait envie, va faire un tour au stand de la maison d'édition TRASH, le responsable est très sympa, je l'ai rencontrer à un salon à Bagneux il y a peu  Smile 

Ok je n'y manquerai pas, grand inquisiteur.

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN Empty Re: BLOODY WEEK-END, AUDINCOURT (25), 30, 31 MAI & 1ER JUIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum