Les lectures d'Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lectures d'Avril 2014

Message  AkpStyl le Lun 28 Avr - 20:56


Suite et fin du cycle des robots, c'est vraiment génial y a rien à dire Asimov c'est vraiment ze best of ze best !!! Est inclus aussi dans cette édition le cycle de l'empire, je n'en ai lu que les deux premiers tomes (il y a en tout 1200 grandes pages écrit en tout petit et bien sérré), bref, même si c'est moins sympa ça reste de très bonne facture, j'ai eu par contre du mal avec le final god bless america de poussière d'étoiles, qui est visiblement le livre dont asimov est la moins satisfait, et il aurait voulu changer la fin quand il avait plus de poids.

Un autre best of ze best mais dans le polar, encore une fois jim thompson nous en met plein la gueule, on est tout bonnement sur les fesses, on pourrait lui reprocher d'avoir la même recette, mais c'est du chef d'oeuvre à chaque fois.

Une découverte pour moi et quelle découverte !!!! Une histoire de la rue de NYC dans les années 70, by donald goines, on voit qu'il sait de quoi il parle, et qu'il compatit avec les junkies (son état) et déteste les dealers, plusieurs personnages se croisent, et c'est vraiment très bon, lu d'une traîte (185 pages ça va vite), je recommande chaudement !
avatar
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 885
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39
Localisation : Par là bas

Voir le profil de l'utilisateur http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum