westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

2 participants

Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  Hombre Jeu 9 Jan - 21:41

10 ans auparavant Lee Marvin prouve qu'il a de véritables talents comiques et relance sa carrière grâce à un oscar pour son rôle d'ivrogne dans Cat Ballou.
Il remet ça avec ce Cowboy en Colère qui cherche à reprendre son argent volé par son ami joué par Robert Culp. Il sera aidé dans cette tâche par un métisse sous les traits d'un surprenant Oliver Reed, qui a tendance même à cabotiner.
L'histoire du film aborde parfois des thèmes en bas de la ceinture, quand, par exemple Reed veut contaminer tous les hommes blancs en transmettant une infection à toutes les prostituées du coin. What a Face 
Les interprètes avec en tête Marvin et Reed jouent à fond la carte de la désinvolture et c'est assez communicatif; on rit bien.
J'avais découvert le film dans une excellente VF à sa sortie au cinéma. Depuis, je l'ai cherché et enfin retrouvé grâce à l'édition MGM Limited Edition Collection...mais sans option française ni bonus.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  MARCHAND Ven 10 Jan - 15:38

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Uncowb11

Une comédie-western d'après la grande époque, qui se trouve en vf, mais pas de la qualité de ton post...
Belle trouvaille cousin, même s'il fallait faire vite pour le voir ... Laughing
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  MARCHAND Ven 10 Jan - 15:39

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Images12
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  Hombre Ven 10 Jan - 15:49

MARCHAND a écrit:Une comédie-western d'après la grande époque, qui se trouve en vf, mais pas de la qualité de ton post...
Belle trouvaille cousin, même s'il fallait faire vite pour le voir ... Laughing

Ha bin dis donc!... Shocked 
Pourtant, la vidéo était sur youtube depuis un certain temps! Et même en plusieurs liens!


M'enfin...comme ça, cousin, on peut le trouver en VF ce film? What a Face
C'est pas un nouveau doublage??




Dernière édition par Hombre le Ven 10 Jan - 16:02, édité 1 fois
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  MARCHAND Ven 10 Jan - 16:00

Je ne saurais te dire quelle vf, c'est pas mon genre de maniaquerie... Wink 
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  Hombre Ven 10 Jan - 16:03

MARCHAND a écrit:Je ne saurais te dire quelle vf, c'est pas mon genre de maniaquerie... Wink 
 
Je sais. Smile 
C'est moi le maniaque! What a Face Mais on ne se refait pas.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976 Empty Re: Un Cowboy en Colère - The Great Scout and Cathouse Thursday - Don Taylor 1976

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum