westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

+12
Fredge
Richards
Sancho Perez
Hombre
palance
italiano
Edocle
MARCHAND
DURANGO
Trinita
Breccio
El Puro
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Edocle Mar 29 Avr - 9:06

Sancho Perez a écrit:
Si ça te perturbe le sommeil, tu peux toujours contacter Bach Films  Laughing  .

Si, si je dors bien, mais un peu fainéant pour téléphoner je pensais qu'un copain
avait l'info et la mettrais en ligne pour qu'on en profite tous.... Very Happy Very Happy Very Happy 

_________________
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Titanu10DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Invité Mar 29 Avr - 15:27

l


Dernière édition par mico le Mer 30 Avr - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  italiano Mar 29 Avr - 17:13

Alors micos, si tu ne veux pas rentrer dans les détails pour respecter la sortie du film de chez Bach films, tu peux au moins nous dire comment est la copie du DVD espagnol ? . Merci.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Edocle Mar 29 Avr - 19:08

mico a écrit:le 19 aout 2014 avec la jaquette correspondante
Merci pour la date, ça fera plaisir à tous ceux qui n'ont pas la VF !

mico a écrit:je ne donnerai aucune autre information sur ce dvd...pour respecter Bach films
Je ne vois pas en quoi donner des informations sur ce dvd est un manque de respect pour Bach films !
Sauf si c'est un daube...
Sinon c'est juste leur faire de la publicité !!!

mico a écrit:la copie est comme le dvd espagnol
alors voilà une capture...
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Vlcsn229

Quand à la VF et au film pour tout savoir allez voir ICI

Et maintenant patience...

_________________
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Titanu10DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Breccio Lun 26 Mai - 21:17

Sancho Perez a écrit:Sur Facebook, la SWDB a publié une image très intéressante:

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 10259777_606811979394615_4151496309729973205_n

Donc au programme: Les 2 Pecos, Lanky, l'homme à la carabine de Valerii, et Les Colts de la violence, qui venait à peine de paraître chez nous.
Amazon.de annonce une sortie le 14 août.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  italiano Mer 28 Mai - 17:10

Oui, et chez nous en France en VF, c'est pour quand ? ou dans combien d'annèes ?

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  El Puro Jeu 29 Mai - 14:35

PROCHAINEMENT EN DVD / BLU-RAY (Allemagne, FilmArt):
Date à déterminer.

La Haine est Mon Dieu - L'odio è il mio Dio - 1969 - Emilio Giordana (Claudio Gora)

- BRAND NEW HD VERSION: DVD intégrale avec 114Min. (110Min; PAL)!
- FORMAT: 1.85:1 (1080p/23, 976fps)
- - EXTRAS:
VERSION ALLEMANDE CINEMA (HD) et version anglaise (HD), Livre sur le film et beaucoup plus

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 O4j4d5s3
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Il Ritardario Dim 8 Juin - 9:17

Sorti en italie de "5000 dollars sur l'as". A priori c'est en italien sans sous titrages.
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 51hhw310

http://www.videociak.net/customer/product.php?productid=34670&cat=&page=
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Mer 11 Juin - 1:25

Chez cet éditeur (Quinto Piano) viens de sortir aussi "SONORA" très désiré par beaucoup ici  Wink  Dispo sur Amazon.it !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 0215

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Mer 11 Juin - 23:04

Dispo depuis le 03 juin sur Amazon.it :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 0411                                                                                                                                                                                                                                       DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 0311

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Mer 11 Juin - 23:19

Deux autres westerns sont annoncés dans cette collection (CinéKult) pour le 27 Aout sur Amazon.it : "LE SHERIF DE ROCKSPRING" avec Richard Harrison (Edocle t'est prévenu) ainsi que "LA PAZIENZA HA UN LIMITE, NOI NO" avec Peter Martell !

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Edocle Jeu 19 Juin - 11:56

DURANGO a écrit:Visuel du western de Mario Bava édité par Zylo et qui sera dispo. le 03 Juin sur Amazon.fr !                                                                                                                                                                 DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Bava12

Reçu ce jour, image de bonne qualité format 16/9, son à l'avenant,
donc un bon achat pour cette VF de Bava !!! Very Happy

_________________
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Titanu10DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  italiano Jeu 19 Juin - 16:52

Format 16/9 ? 2:35 Format d'origine respecté ? Merci pour le réponse.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Edocle Jeu 19 Juin - 19:03

italiano a écrit:Format 16/9 ?    2:35 Format d'origine respecté ?   Merci pour le réponse.

Non, pas en 2:35 !
J'ai bien dit 16/9 !!! Comme tous les DVD existants de ce film ( US, Allemand, Italien... )
D'ailleurs ce film n'a pas été tourné en 2:35 mais en 1:66 !
Et le 1:66 est très proche du 16/9 qui est en fait du 1:77...
Donc l'image est à peine agrandie... Pour plus ample information voir mes captures ICI
Ai-je été clair et complet ? Wink 

_________________
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Titanu10DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  italiano Jeu 19 Juin - 22:49

Ok, merci edocle . Oui au moins la, ta réponse est clair et net.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Ven 20 Juin - 0:32

"SIE NANNTEN IHN GRINGO" western Germano-Espagnol de Roy Rowland annoncé pour le 25 juillet s/amazon.de avec audio Allemand uniquement !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 0113

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Edocle Ven 20 Juin - 8:54

DURANGO a écrit:"SIE NANNTEN IHN GRINGO"........ avec audio Allemand uniquement !

Ce qui est d'autant plus étonnant que ce western passe souvent sur la TV numérique allemande
et que le fichier de sous-titres existe. Les concepteurs des ST ont d'ailleurs rencontré pas mal de
soucis avec ce western, car dans les dialogues allemand bons nombres d'expressions utilisées
ne sont plus employées dans la langue allemande parlée de nos jours...
J'en avais parlé ICI  Wink 

_________________
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Titanu10DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Sam 21 Juin - 0:49

Ok bien vu Edocle, pour les ST un oubli d'amazon.de est possible ! Je regarderai ce western (que je n'ai jamais vu !) en Allemand, pas le choix mais bon, ce ne sera pas le premier et de plus si l'image est au top je passerai toujours un bon moment avec ce western qui a l'air sympas !  Very Happy

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Mer 23 Juil - 20:46

Visuel des dvd annoncés pour le 27 Aout s/amazon.it !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 00411                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 00511

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Breccio Jeu 14 Aoû - 8:56


DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 10259777_606811979394615_4151496309729973205_n

Sortie ce jour, commandé à l'instant sur amazon.de.
Rappel: au programme Les Colts de la violence, Lanky, l'homme à la carabine, Mon nom est Pecos et Pecos, tire ou meurs.
Dès réception, je vous dis ce qu'il en est pour les langues, la durée des films et les bonus.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Breccio Mer 20 Aoû - 9:57

Breccio a écrit:Dès réception, je vous dis ce qu'il en est pour les langues, la durée des films et les bonus.

Chose promise, chose due.

Les Colts de la violence.
Langues: Allemand, italien, anglais
Sous-titre: allemands 1, allemands 2, anglais
Durée: 1h 39mn 58s
Qualité d'image: excellente
Bonus: Entretien avec Erika Blanc (italien ST allemands, 6mn 30s); "Viva Sartana", entretien avec Ernesto Gastaldi et Gianni Garko (20mn--déjà vu en bonus chez Artus?), bandes-annonces
Mon avis à première vue: il s'agit semble-t-il de la version intégrale, telle que nous l'a présentée Artus. Pour les scènes jamais doublées en allemand et/ou en anglais, on a des ST imposés lors des passages concernés.

Lanky, l'homme à la carabine.
Langues: Allemand, anglais, italien
Sous-titre: Allemands
Durée: 1h 24mn 47s
Qualité d'image: Bonne, mais non anamorphosée
Bonus: Entretien avec Nico Fidenco (italien ST allemands), bandes annonces, générique allemand
Mon avis à première vue: présentation correcte--sans plus.

Mon nom est Pecos.
Langues: Allemand, anglais, italien
Sous-titre: Allemands
Durée: 1h 21mn 29s
Qualité d'image: excellente
Bonus: Entretien avec Fabio Melelli (historien du cinéma) et George Eastman (italien ST allemands, 20mn), Entretien avec Robert Woods (Anglais ST allemands, une production Wild East, 20 mn), bandes-annonces
Mon avis à première vue: présentation de très haut niveau; sympa, la collaboration internationale Koch Media/Wild East

Pecos tire ou meurt.
Langues: Allemand, anglais, italien
Sous-titre: Allemands
Durée: 1h 24mn 52s
Qualité d'image: Excellente
Bonus: Entretien avec Fabio Melelli et Franco Villa (italien ST allemands, 20mn), bandes-annonces
Mon avis à première vue: idem que pour l'autre Pecos

A première vue, chaudement recommandé... si vous pouvez vous passer de français.
Et je trouve que ce serait une bonne idée qu'Artus s'intéresse aux deux Pecos...
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Fredge Mer 20 Aoû - 10:52

C'est quand même dommage qu'ils n'incluent pas systématiquement les sous-titres anglais. C'était quand même pratiquement le cas quand ils avaient commencé leur collection (mais ils n'étaient pas annoncés sur la jaquette). personnellement l'anglais à l'oreille sans sous-titres de la langue, c'est un peu hard....

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Breccio Mer 20 Aoû - 12:08

Fredge a écrit:C'est quand même dommage qu'ils n'incluent pas systématiquement les sous-titres anglais. C'était quand même pratiquement le cas quand ils avaient commencé leur collection (mais ils n'étaient pas annoncés sur la jaquette). personnellement l'anglais à l'oreille sans sous-titres de la langue, c'est un peu hard....
Sauf erreur de ma part, chez Koch Media, ça a toujours été piste anglaise OU sous-titres anglais. Jamais les deux sur le même film (sauf, éventuellement, pour des passages coupés de la sortie en anglais et qui étaient montrés en italien ST anglais). Pour les bonus, ça a toujours été en allemand ou avec ST allemands (sauf oubli de ma part).
Je sais que c'est frustrant pour nous, mais Koch vise en premier lieu le public germanophone, et ensuite le public anglophone. Nous, francophones, ne sommes pas assez nombreux.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  italiano Mer 20 Aoû - 13:22

Et oui, c'est toujours pour les mêmes. Chez nous ces films sortent au comptes goutes. Un éditeur a qu'à sortir des westerns de ce genre et de les mettre en vente en librairies ont va voir si sa ne se vend pas . Je sais que toute la collection de westerns US qui sortait il y a encore quelques temps tous les 15 jours chez mon marchand de journaux se vendaient comme des petits pains. Alors pourquoi pas des DVD de westerns italiens? . Au fait, qu'en est-il du DVD de " Garringo "?, qui devait sortir et plus de nouvelle de chez Artus non plus ? . Quelqu'un possède t-il des informations récentes. Merci .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  DURANGO Mer 3 Sep - 0:57

"Adios Caballero" avec Richard Harrison est annoncé pour le 24 Octobre sur amazon.de ! Cet excellent western de Nick Nostro est édité par Colosseo film (gage de très bonne qualité) format 16:9-2.35:1 avec audio Allemand - Anglais - Italien !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 0117

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum