westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard

Aller en bas

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard Empty Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard

Message  MARCHAND Mer 22 Mai - 12:26

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard Levres10

L'histoire : Une secrétaire d'un promoteur immobilier, handicapée par sa surdité, est amené à embaucher un stagiaire pour l'assister dans les petites tâches. L'ANEP lui envoie un ancien taulard, venant de sortir de Fleury-Mérogis, après 2 ans de prison. Elle tente de le garder dans l'entreprise mais d'anciens complices dans un vol viennent le relancer alors qu'elle est très attirée par lui...

Mon avis : Un peu déçu par ce film trop long, avec un abus de plans rapprochés rapides, et une histoire, sommes toutes, simple mais compliquée à l'excès. Belle interprétation des 2 acteurs principaux surtout d'Emanuelle Devos.

Pour l'avoir: Disponible en dvd et BR.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard Empty Re: Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard

Message  MARCHAND Mer 22 Mai - 12:26

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard 415koa10
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard Empty Re: Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard

Message  MARCHAND Mer 22 Mai - 12:27

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard Empty Re: Sur mes lèvres - 2001- Jacques Audiard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum