westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dédicaces à Charybde le 28 mai

2 participants

Aller en bas

Dédicaces à Charybde le 28 mai Empty Dédicaces à Charybde le 28 mai

Message  Breccio Sam 27 Avr - 16:35

Notez la date sur vos tablettes ! Le mardi 28 mai, à partir de 19h (mais vous pouvez arriver avant), la librairie Charybde (129 rue de Charenton, 75012 Paris) recevra l'auteur britannique Alastair Reynolds, l'auteur américain Lucius Shepard et l'illustrateur français Nicolas Fructus, plus mon humble personne.
Lucius Shepard y dédicacera son tout nouveau roman, Le Calice du Dragon (Beautiful Blood), qui sort aux éditions du Bélial' en exclusivité mondiale (ben ouais), somptueusement illustré par Nicolas Fructus et traduit sur le fil par votre serviteur.
Voir ici la page dédiée sur le site de la librairie (un peu succincte, mais elle s'enrichira au fil du temps, je pense).
Et voir là la page dédiée au livre de Shepard sur le site de l'éditeur (n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour voir les illustrations, et agrandissez-les pour mieux apprécier).

Note personnelle aux westernmaniacs parisiens : j'espère qu'on aura le temps de boire un pot au calme; en principe, je débarque le lundi après-midi à Paname et je suis libre le reste de la journée, à moins qu'on n'ait besoin de moi pour assister Lucius Shepard (après tout, je suis là pour ça). Mardi matin, j'irai sans doute voir l'expo "L'Ange du bizarre" au musée d'Orsay et l'après-midi, je regagnerai assez vite le voisinage de la librairie pour préparer la soirée si on me le demande. Retour à Toulouse dès le lendemain matin.

B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dédicaces à Charybde le 28 mai Empty Re: Dédicaces à Charybde le 28 mai

Message  Edocle Sam 27 Avr - 17:07

Nom d'un p'tit bonhomme, juste la période ou j'serais sur le Stromboli !
A une autre dédicace... Sad

_________________
Dédicaces à Charybde le 28 mai Titanu10Dédicaces à Charybde le 28 mai Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum