westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Prof est une Bombe - Ultimi della Classe - Luca Biglione - 2008

Aller en bas

Ma Prof est une Bombe - Ultimi della Classe - Luca Biglione - 2008 Empty Ma Prof est une Bombe - Ultimi della Classe - Luca Biglione - 2008

Message  Trinita Ven 16 Avr - 16:03

Ma Prof est une Bombe - Ultimi della Classe - Luca Biglione - 2008 68ee28d1f2b1051bd82cd754fe5ddd43

Avec : Andrea De Rosa, Nathalie Rapti Gomez, Giulia Giorietti, Sara Tommasi, Marco Ianonne...

Syopsis pompé sur allociné : Michel, est cancre de la classe et fier de l'être. Mais pour rattraper ses nombreuses lacunes ses parents l'oblige à suivre des cours particuliers. C'est alors que le jeune homme voit débarquer en guise de professeur une magnifique jeune femme, ancienne "Miss Standing Ovation" et vedette de calendriers de charme...

Avis : C'est une comédie assez classique finalement avec une jolie morale à la fin. C'est loin des American Pie par exemple. En effet, Biglione s'attarde plus sur ses personnages et évite les dialogues graveleux.
Bref, c'est une petite comédie sympatique sans grande nouveauté mais c'est plaisant à voir notamment pour Sara Tommasi qui joue la prof.

Dommage que j'ai pas eu une prof comme ça à l'école. lol!
Ma Prof est une Bombe - Ultimi della Classe - Luca Biglione - 2008 1a2d656f52d2f666b275368e03fc12d7
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum