Flying Dagger - Chu Yen Ping - 1993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flying Dagger - Chu Yen Ping - 1993

Message  Trinita le Ven 16 Avr - 10:24



Pas de liste des acteurs car c'est écrit sur l'affiche.
Mais pour info, le producteur est Wong Jing réputé pour ces comédies cantonnaises et le chorégraphe est Tony Ching Siu Tung qui à chorégraphié entre autre Héro.

Résumé : Chung et son neveu Lam sont des chasseurs de primes qui vivent des récompenses venant de l'arrestation de criminels au Gouvernement. Chung refuse l'amour de Fung qui va se venger sur lui et son business. Pendant ce temps, Fox vole accidentellement les preuves que le riche Maître Lui est un traître. Il va donc employer Chung pour qu'il retrouve Fox. La femme de ce dernier (Cat) tentera alors de séduire Lui pour obtenir sa protection. Tout le monde finira par se rendre compte que Lui est le chef d'un dangereux réseau d'espionnage et qu'il faudra s'unir pour le combattre.

Avis : Ce film regroupe plusieurs genre dont le Wu Xia Pian que je trouve à ça place ici et la comédie graveleuse chère à Wong Jing avec des dialogues assez drôles et des situations qui lâche des rires spontanés malgré la grossierté de la chose. De plus les combats sont fort jolis mais les allergiques aux cables, passez votre chemin !
Quant aux acteurs ils font bien leur travail et se la joue serieux malgré le côté très burlesque du film. Et comme le dit Dionnet, ce film plaira sans doute plus aux enfants qu'aux adultes mais en ce qui me concerne j'ai passé un bon moment devant ce film.
A voir si vous en avez l'occasion.
avatar
Trinita
Sergio Leone

Messages : 5500
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum