Cine Zine Zone

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  Trinita le Sam 17 Nov - 16:23

Merci pour votre aide les gars. Very Happy
avatar
Trinita
Sergio Leone

Messages : 5499
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Sam 17 Nov - 16:55

J'allais au cinéma tout le temps à la sortie du lycée, et le week-end dans les salles à 5 francs... mais sans payer 80 Euros pour un film ! Tout était très simple, et dans la bibliothèque de mon lycée, j'ai découvert La Revue du Cinéma Image et Son à laquelle je suis resté très attaché, sans d'ailleurs les avoir conservés.

Il y avait aussi les Ciné Club, dont les animateurs avaient le seul but de montrer les films (en 16), sans aller se faire mousser sur France Culture... Wink (tout cela dans une grande ville de province). Des gestes très simples et très évidents. Cet esprit là manque.

Le côté obscur et déstructuré des fanzines (que je connaissais déjà un peu dans la bande dessinée ou comme je l'ai déjà dit, débats inutiles style Beatles/Rolling Stones on en fait partie ou pas Wink), j' y étais déjà allergique, très profondément Wink Wink

Pour Jésus Franco, je pense, mais c'est bien évidemment un avis personnel, qu'il s'est aimablement sabordé. C'est son problème et celui de sa postérité. Wink Les films tournés en Espagne au début des années 60, eux, sont de qualité (maîtrise de l'image, ambition plastique, travail de mise en scène....), le reste je n'accroche vraiment pas. Après, il y a une fascination pour le sordide, l'échec qui peuvent motiver un intérêt, mais ce n'est pas mon cas.



JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Sam 17 Nov - 19:23

Le Cine Zine Zone sur "Les Trois Sergio" a été adjugé sur ebay à 153 Euros lol!

Remarque personnelle censurée clown

JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Sam 17 Nov - 19:53

affraid Ah ba pas de regret alors... j'ai bien fait Wink
Les Manacoa Files de Alain Petit sur le réalisateur Jess Franco était sur ebay y' a peu de temps, et je crois me souvenir qu'au prix de départ les avoir vu entre 400 ou 500 euros ! je me demande a combien ils sont partis... Rolling Eyes

La réédition en 8 volumes est actuellement sur Ebay... du moins les premiers pour l'instant, la suite devrait pas tarder. ils vont bien partir cher aussi a mon avis Wink
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Sam 17 Nov - 20:18

Si vous voulez de bons bouquins instructifs sur le western italien, prenez les livres espagnols et italiens référencés ici, le 1° Gire peut être commode, il est bon de l'avoir.

Je vais insister lourdement mais ce qui part à 153 Euros sur le Net ne les vaut pas Wink (Sollima a donné des interviews partout sur les DVD et répète toujours la même chose, sur Corbucci il y a moins, mais on trouve des Nocturno ou autres "fanzines professionnels" italiens (Amarcord) à des prix décents; sur Leone, on trouve tout . Wink J'ai des piles d'entretiens encore à passer. Wink

On trouve le Staig pour des clopinettes (10 Euros environ).

Petit, l'homme est très sympathique, mais c'est du niveau Classe de Terminale 1970. Cela ne vaut pas non plus l'argent demandé.

Reste le Lhassa, je ne pense pas qu'il se trouve facilement, lui, par contre. Une réédition professionnelle serait bienvenue (les ouvrages originaux sont très mal imprimés et brochés). Et si vous lisez l'anglais, le Kevin Grant doit être pas mal du tout (fuir H. Hughes, il ne connaît pas ce dont il parle).


JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 5:16

Je suis d'accord, 153 euros et une somme quand même importante. Même si rare (car il l'est), moins chères serait quand même mieux.

Pour le western italien, je veux bien croire que les livres espagnols et italiens doivent être bons. Je demande d'ailleurs qu'a voir et prendre par la même occasion. Wink . J'ai déjà celui de Giré.

Celui-ci en fait t' il partie justement ?



apparemment 3 volumes ?

Nocturno est assez bon, j'aime bien Wink

Amarcord juste de nom... je n'ai pas eu encore l’occasion d'avoir sa en main. Disons qu'aussi je n'avais pas vraiment entendu du bien via quelques amis qui me semble m'en avait parler... mais je crois pourtant que c'etait les même personnes travaillant sur Nocturno qui faisait sa aussi non ? donc faudrait que je voit cela je pense Wink

Pour le reste je ne cautionne pas, ce n'est que mon avis perso, mais j'insiste. Pour parler a nouveau de Pierre Charles et donc des Cine Zine Zone, bref du sujet, l'auteur savait de quoi il parlait et connaissait très bien le cinema tout comme ses collaborateurs. Christophe Bier en fait clairement partie, ou je conseille d'avoir son fameux dictionnaire (c'est vraiment la bible du Q) des films français pornographiques et érotiques 16 et 35 mm. Je ne parle pas d'autres fanzine, mais juste celui-ci en particulier (cine zine zone) et parce que c'est le sujet principale. Quoi que je mentionnerait le fanzine Le Styx qui pour en avoir quelques uns est excellent aussi ! Mais le Cine Zine Zone, le plus connu, celui qui a duré le plus longtemps (et ce n'est d'ailleurs pas un hasard) était d'une grande richesse, incontournable, bien plus justement que des revues dites " professionnelles " ou par un réalisateur ou acteurs, diront juste l'essentiel et pour combien de pages... Bien peu... tout le contraire de ce fanzine justement ou se présente des heures de recherches et d'écriture derrière. En faite je rajouterai rien de plus de ce qu'a dit Eric ESCOFIER (l'auteur entre autres de Peter CUSHING, la Star de la Hammer, juste excellent la aussi et que je conseille d'avoir également) lors d'un entretien et qui dit la même chose a ce sujet... Y' a disons fanzine et Fanzine, du mauvais, (mal fait pour la plupart, je n'ai pas peur de le dire), de l'amateur, et du fanzine très sérieux fait par des gens que j'ai cité ici, voir aussi plus haut dans d'autres messages (qui pourtant ne se considérer par pas pro mais qui pour moi l’était amplement Wink C'est juste mon avis


Quel livres (si possible en anglais, voir le mieux en français, mais a part le Giré...) est a conseiller , vraiment a avoir ?. L'italien est une magnifique langue, mais que je ne parle et comprend pas. Mais si cela est a avoir, je serais preneur aussi en livres via cette langue de toute façon. C'est juste disons quand même un peu frustrant si y' a que du texte aussi... Donc toute chose est la bienvenue pour en savoir plus sur le western Wink J'ai bien vu le sujet livres, revues... mais comme y' a beaucoup de chose je préfère demander quand même. Merci Wink

avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Dim 18 Nov - 9:30

Le livre de Glittering Image que vous reproduisez vient de passer, épuisé, dans la rubrique Hors de Prix , à 200 Euros (voir fil consacré). Les deux autres tomes restent pour l'instant abordable, au prix d'achat.

Amarcord et Nocturno sont effectivement de la même équipe (mais là aussi, je trouve très confus). Leur 3 tomes, par contre, chez Glittering Image, sont bien construits et clairs (italien et anglais).

Avec quelques cours, l'italien s'apprend assez facilement, si vous ne prétendez lire Dante dans le texte Wink.

Sur l'équipe de Ciné Zine Zone et autres fanzines, je ne réponds pas trop, parce que je ne veux pas donner l'impression d'attaques personnelles.

Reste le souvenir d' écrits sans idées, sans méthodes, ni structure, bourré d' approximations pour ceux que j'avais lus, parsemés de lieux communs et de mythologies aberrantes, interviews qui passent à côte de la plaque. Voir les films est une chose (d'ailleurs quelques fois, ils ne sont pas vus ), savoir en faire l'histoire et écrire dessus en est une autre. Wink. Ce n'est que du fanzine (un "travail" de fan), ce qu' on faisait au lycée, je ne mets pas 150 Euros dedans Wink .

La comparaison avec l'équipe de La Revue du Cinéma Image et Son est écrasante (si vous lisez cette revue, vous vous rendez compte que Gire y a globalement tout pris et d'ailleurs a l'honnêteté de la citer directement de nombreuses fois, ce que ne font pas d'autres Wink ).

Starfix, de Gans, avait essayé de professionnaliser tout cela, mais sans grand succès, le magazine n'a pas duré (là aussi, rien conservé, sans regret, le meilleur de Gans, avec son Pacte des Loups, c'est finalement le DVD de Mon Nom est Personne).

Depuis une vingtaine d'années, les historiens espagnols, formés, se penchent sur leur cinéma sous Franco, ce qui explique que des nombreux livres sont sortis sur le cinéma de genre (cela ne veut pas dire qu'ils soient tous du même niveau). En Italie, les livres sur le cinéastes sortent: Giraldi, Valerii, Colizzi.... "L' aventure du cinéma italien par ceux qui l'ont fait" de Fofi est rééditée par La Cinémathèque Bologne, mais les tomes des années 60 et 70 ne sont pas encore publiés (éditions originales de 1980 sur le marché d'occasion ). Parole est donnée à tous les acteurs , cinéastes, techniciens du cinéma italien, sans autre commentaire. Des pages et des pages de témoignages directs.

On a, je pense, un peu trop oublié ici, en France, que ce cinéma western était fait en Allemagne, Italie et en Espagne et que c'était là qu'il fallait d'abord chercher les sources. Mais traverser les frontières pour s'y documenter, partir à Madrid, Almeria ou Rome, visiblement, cela n'est pas venu à l'idée de beaucoup Wink Une théorie en vogue chez certains auteurs espagnols dit d'ailleurs que les nombreuses fautes et incapacités commises par les auteurs anglais sur le genre (l'équipe Frayling particulièrement ) vient d'une méconnaissance totale des langues latines Wink

Dommage que ces livres étrangers ne soient pas traduits en français (je pense aussi au Kevin Grant, ou aux ouvrages allemands de Petzel sur Winnetou et de Brückner sur les westerns).

Pour les ouvrages en langue française, j'affectionne particulièrement le Staig (traduit de l'anglais), le Lhassa (épuisé) et le Gilles Lambert sur Leone (Leone y raconte n'importe quoi ou toujours la même chose, mais le parfum d'époque est irremplaçable). Sur Leone, le Cébé est de loin le plus rigoureux, le meilleur. Après avec le Gire et les entretiens Leone/Simsolo, en fait il n'y a rien d'autre. Il faut se retourner sur les revues et magazines Wink



JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 13:13

JO a écrit:

Reste le souvenir d' écrits sans idées, sans méthodes, ni structure, bourré d' approximations pour ceux que j'avais lus, parsemés de lieux communs et de mythologies aberrantes, interviews qui passent à côte de la plaque. Voir les films est une chose (d'ailleurs quelques fois, ils ne sont pas vus ), savoir en faire l'histoire et écrire dessus en est une autre. Wink. Ce n'est que du fanzine (un "travail" de fan), ce qu' on faisait au lycée, je ne mets pas 150 Euros dedans Wink .

Vous êtes bien dur mon cher Jo, c'est votre avis que je respecte, mais c'est vraiment pas le mien. Je veux bien croire (et je le pense aussi) que des erreurs ont pu être commise, sa je le concois tout a fait, mais de la a dire écrits sans idées, interview passant a coté de la plaque... non franchement non. Pour d'autres fanzines peut être (je ne les connais pas tous) mais pas Cine Cine zone. Le genre western a ma connaissance n'a pas était si abordé que sa dans ce fanzine, mais a eu le mérite néanmoins d'en parler assez bien comme beaucoup d'autres genres ou d'acteurs, réalisateurs oubliés... Combien de livre sur Jacques Sernas, Tina Aumont , Dominique Wilms...la liste serait longue...

Pareillement pour starfix, je suis pas vraiment d'accord. Déjà la revue a duré 7,8 ans, ce qui est pas mal. Une revue culte ou beaucoup de choses était abordé Wink . J'en garde un très bon souvenir. J'ai pu d'ailleurs les avoir tous au fil du temps Wink

La Revue du Cinéma Image et Son, j'en possède aussi, et pour sa je confirme c'est vraiment bien. Wink

En faite Revues, livres, fanzine peuvent très bien se compléter quand cela est bien fait. Moi c'est ce que je pense, voit, ce que je constate. Après que des fanzines, livres, revues est pu pour certains faire du tort a certains genres c'est possible, c'est ainsi...

Je vais me penchais sur les choses a prendre, notamment sur Glittering Image qui m'a l'air très intéressant. J'ai vu un livre EROTICISSIMO qui a l'air pas mal aussi Wink

Pour les ouvrages en langue francaise, je vais voir cela aussi et chercher, même si pas simple pour certains Wink

avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Dim 18 Nov - 13:44

[quote="joyan"]
JO a écrit: Combien de livre sur Jacques Sernas, Tina Aumont , Dominique Wilms...la liste serait longue...

Pour les ouvrages en langue francaise, je vais voir cela aussi et chercher, même si pas simple pour certains Wink


Sernas (qui a fait du roman photo) , Aumont, vous trouvez tout ce que voulez en Italie jusqu'à indigestion. Aumont, elle est partout sur Ciné Revue et Cinémonde. Idem certainement pour Dominique Wilms.

En cherchant bien, pour le prix du Ciné Zone, vous trouvez 200 Cinémonde Wink ou autres.

Le Lhassa est très difficile à trouver, les autres très faciles. Peut-être sur les Quais de Seine, ou sur les différents marchés comme celui de Georges Brassens pour le Lhassa, mais j'en doute.

Pour le reste, je ne suis pas dur, mais réaliste . Wink

Le seul qui s'en soit tiré, c'est les Cahiers de la Bande Dessinée, avec des interviews bien menés et une documentation réelle sur les auteurs concernés et qui est l'origine d'un véritable éditeur, quelle que soit la politique qu'il a mené par la suite.






JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  Il Ritardario le Dim 18 Nov - 14:02

Les Glittering sont vraiment bien et en plus ils sont à la fois en italien et en anglais.
Le lien vers la critique détaillée, et il y a des captures pour se faire une idée:
http://western-maniac.forum-pro.fr/t68-western-all-italiana-glittering-images


Côté fanzine, moi j'aime bien les Monster Bis, on en parle sur ces deux liens (celui sur A Steffen est mon préféré):
http://western-maniac.forum-pro.fr/t1526-fanzine-monster-bis

http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=46&t=5737&sid=e77fbe0f0ca3ffa5001cb5df1e64e2b4


Sinon, il était paru un numéro de Mad Movies hors série intéressant sur le cinéma de genre italien avec une bonne partie consacrée au western spaghetti: http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=46&t=1560
On le trouve pas cher ici: http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/mad+movies+genre+italien
avatar
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Dim 18 Nov - 14:08

[quote="Il Ritardario"]Les Glittering sont vraiment bien et en plus ils sont à la fois en italien et en anglais.

Le tome 1 semble épuisé, il en reste quelques uns sur le Marketplace d'amazon.fr

http://www.amazon.fr/Western-AllItaliana-T1-Collectif/dp/8882750345/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1353240286&sr=8-7

Ne pas attendre pour ceux que cela intéresse, 200 Euros sur amazon.it affraid

Cette trilogie est probablement parmi ce qui s'est fait de mieux Wink

Le petit livre de Castagna, chez Motta (2005) , semble complètement épuisé.

JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 14:11

En faite dans ce cas la c'est valable pour beaucoup d'autres acteurs aussi... ailleurs oui c'est certains, j'en doute pas, mais je parlais en France pour les noms Français cités en faite. Pas grand chose d' écrit quand même pour Jacques Sernas (je parle d'un livre consacré sur lui en France comme pour les autres) . Il a fait une carrière international, pas mal en Italie Wink Nul doute qu'en revue a cette époque des choses pouvait se trouver sur lui (j'en suis même sur possédant quelques revues dont il est présent) après oui Tina Aumont avec Ciné Revue et Cinémonde c'est incontestable de ce coté la Wink . Mais en livre... c'est pour sa que j'ai appréciai la démarche d'un fanzine (faute de mieux) qui lui était complétement consacré... Wink . C'est bien d'avoir des revues de cette époque, mais quand cela est possible (non sans avoir tout dedans c'est certain) un livre ou un fanzine, je trouve cela pas mal Wink C'est votre réalité a vous, mais pas la mienne, même si d'accord avec vous sur pas mal de point !, c'est déjà sa Wink



Dernière édition par joyan le Dim 18 Nov - 14:28, édité 2 fois
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 14:14

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, l'italien et l'anglais. J'arrive mieux avec cette dernière langue Wink . Merci pour le lien Il Ritardario. J'avais pas fait attention a ce sujet ici même. Effectivement avec captures sa donne une meilleure idée de la chose ! Wink . C'est décider je vais prendre.


Dernière édition par joyan le Dim 18 Nov - 14:32, édité 2 fois
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 14:22

Jo, je me permets de rajouter la couverture du Cine Zine Zone (les 3 sergio) en 1ere page avec les autres couvertures. Wink
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Dim 18 Nov - 15:04

joyan a écrit:En faite dans ce cas la c'est valable pour beaucoup d'autres acteurs aussi... ailleurs oui c'est certains, j'en doute pas, mais je parlais en France pour les noms Français cités en faite. Pas grand chose d' écrit quand même pour Jacques Sernas (je parle d'un livre consacré sur lui en France comme pour les autres) . Il a fait une carrière international, pas mal en Italie Wink Nul doute qu'en revue a cette époque des choses pouvait se trouver sur lui (j'en suis même sur possédant quelques revues dont il est présent) après oui Tina Aumont avec Ciné Revue et Cinémonde c'est incontestable de ce coté la Wink . Mais en livre... c'est pour sa que j'ai appréciai la démarche d'un fanzine (faute de mieux) qui lui était complétement consacré... Wink . C'est bien d'avoir des revues de cette époque, mais quand cela est possible (non sans avoir tout dedans c'est certain) un livre ou un fanzine, je trouve cela pas mal Wink C'est votre réalité a vous, mais pas la mienne, même si d'accord avec vous sur pas mal de point !, c'est déjà sa Wink

Je ne pense même pas que le nom de Jacques Sernas, Pierre Cressoy, et les autres ayant fait comme eux carrière hors de France soient maintenant connus ici, donc pas de public pour un livre potentiel.

Aumont, c'est un peu différent, on doit trouver sa trace dans les journaux comme Salut les Copains et autres journaux de variétés des 70, mais côté cinéma, c'est surtout en Espagne et en Italie.... elle est décédée ici dans la plus grande indifférence.

Il y a eu tout un travail de fait sur les images de ces acteurs français comme Trintignant ou Belmondo dans la presse genre Cinémonde (je donne les références de ces livres ailleurs, édités au Cerf 7° Art, cela s' est fait sous l'impulsion de gens comme Ginette Vincendeau ou Geneviève Sellier). Comme je ne suis plus trop ce que fait la recherche en histoire du cinéma, peut-être des travaux très récents ont-ils été publiés sur les actrices ?

Disons que je me mets un peu -beaucoup- en retraite de tout cela et vise surtout à cultiver mon jardin Wink , donc ce que je peux trouver et montrer d'amusant suffit amplement à m'occuper.. Je trouve bien plus rigolo de lire ce qui Milian dit des raisons qui l'ont poussé à jouer Providence (vous le verrrez bientôt) , même si c'est du spectacle, que de lire des fanzines ou autres... et la théorie me fatigue maintenant un peu Wink.

A part quelques VHS, je ne regrette rien de ces Starfix et autres zines que je n'ai plus.

Je vous conseille de contacter Tom Betts et William Connolly pour les zines américains, eux assez rigoureux, qui ont interviewé les acteurs USA revenus en Californie après carrière en Italie, ils doivent encore en avoir des exemplaires papiers.

Je mets en lien le site de William Connolly qui fait aussi, je crois, un blog .

http://home.earthlink.net/~scinema/

Tom Betts, vous pouvez le contacter par MP, il est inscrit ici.

Bonne chance dans vos recherches, et à bientôt pour d'autres documents inédits ou peu connus Wink

P.S. : Tiens j'ai vu hier qu'il y un livre sur Nous Deux qui vient de sortir, peut-être y trouverez vous des reproductions d'articles sur ces vedettes "courrier du coeur", pour clôturer sur Fellini (qui fait a fait tourner Aumont dans Casanova Wink )


Dernière édition par JO le Lun 19 Nov - 20:29, édité 2 fois

JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 15:47

JO a écrit:

Je ne pense même pas que le nom de Jacques Sernas, Pierre Cressoy, et les autres ayant fait comme eux carrière hors de France soient maintenant connus ici, donc pas de public pour un livre potentiel.

D'ou l'intérêt justement du fanzine Cine Zine Zone d'avoir su parler de Jacques Sernas, injustement oublié, dans un numéro qui lui etait entièrement consacré. Je ne sais plus exactement, mais il devait faire au moins 100 pages si ce n'est plus... Wink


Dernière édition par joyan le Dim 18 Nov - 15:49, édité 1 fois
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Dim 18 Nov - 15:49

JO a écrit:

Bonne chance dans vos recherches, et à bientôt pour d'autres documents inédits ou peu connus Wink

Merci Wink
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  Il Ritardario le Dim 18 Nov - 17:40

JO a écrit: Tom Betts, vous pouvez le contacter par MP, il est inscrit ici.
Oui mais il ne réponds pas !! Je pense qu'il ne doit pas savoir ce que signifie le mot "messagerie", ce qui explique qu'il ne consulte pas ses MP... Crying or Very sad
avatar
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  JO le Dim 18 Nov - 20:07

Il a aussi son blog.

ou sur le Spaghetti Western Web Board.

On trouve ces fanzines dans la dispersion Dionnet, que certaines boutiques ont encore à la vente :

http://www.galaxidion.com/home/catalogues.php?cpg=1&author=&title=sergio+leone&address=&comment=&sortOrder=alpha&x=9&y=8

(Fin de liste).

JO
Sergio Leone

Messages : 4204
Date d'inscription : 10/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Lun 19 Nov - 18:18

Rajout couverture Antonio Margheriti Wink
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  joyan le Sam 15 Déc - 23:01

Rajout Couverture Eddie Constantine Wink
avatar
joyan
Léon Klimosky

Messages : 195
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cine Zine Zone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum