Hunt to Kill - 2010 - Keoni Waxman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunt to Kill - 2010 - Keoni Waxman

Message  Personne le Mar 16 Oct - 12:56

Steve Austin ... Jim Rhodes
Eric Roberts ... Lee Davis
Gary Daniels ... Jensen
Marie Avgeropoulos ... Kim Rhodes
Gil Bellows ... Banks
Emilie Ullerup ... Dominika
Michael Eklund ... Geary
Donnelly Rhodes ... Sheriff Westlake

Synopsis
Jim Rhodes est un agent chargé de la sécurité des frontières dans les montagnes du Montana. Divorcé, et encore sous le choc de la perte de son co-équipier, il lutte pour elever seul sa fille plutôt rebelle. Ils vont être pris en otage par un groupe de tueurs sans scrupules. Belle erreur de leur part car Jim va réussir à mener le gang sur le terrain qu'il connaît le mieux, la forêt... et pour sauver sa fille, il est prêt à tout !

Ouh là, celui là, c'est du lourd. Il y en a qui donnent leur corps à la science, moi je crois que ça sera mon cerveau que je donnerai, car il aura très peu servit pendant la vision de ce film... Laughing
Bon, reconnaissons un début avec Eric Roberts relativement prometteur, mais comme il n'avait qu'une demi journée de tournage... Laughing
A mettre à l'actif aussi de beaux extérieurs de forêts, mais sinon... niveau scénar, whaou, il faut voir comment on nous fait avaler la pilule des chutes dans le ravin de Steve Austin et encore, s'il jouait bien...
Une trogne connue, Gil Bellows, qu'on voit de temps en temps, mais bon...
Les Chasses du Comte Zaroff peuvent être tranquille, ce film ne lui arrive pas à la cheville, je ne sais même pas s'il arrive à la plante des pieds!

Suivant...

Personne
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut