westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Flingue à zozos

4 participants

Aller en bas

Flingue à zozos Empty Flingue à zozos

Message  Flingobis Ven 12 Oct - 10:52

Je vais encore passer pour un râleur mais tant pis. Very Happy
Un mec pond cinq lignes sur un film. Viennent s’y ajouter quelques commentaires très légers et force captures ! Et voilà le film traité !
C’est un peu court, messieurs. tongue
Maintenant, si moi je m’amène avec une critique plus longue et travaillée du film en question, je vais être relégué à la queue-leu-leu. Excusez-moi, mais c’est complètement débile. pirat


Dernière édition par Flingobis le Jeu 18 Oct - 13:04, édité 1 fois
Flingobis
Flingobis
Joachim Romero Marchent

Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flingue à zozos Empty Flingue à gogo

Message  MARCHAND Ven 12 Oct - 11:55

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur un forum, pas sur ton blog. Rien ne t'empêche de mettre des commentaires, sur les films concernés. Et si c'est long, de mettre un lien avec ton blog. Comme c'est déjà pratiqué par d'autres. Ceux qui sont intéressés iront voir.
Personnellement, je fais partie - et je ne suis pas le seul !-de ceux qui ne lisent pas les longs discours, souvent mieux écrits dans les livres... Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flingue à zozos Empty Re: Flingue à zozos

Message  Edocle Ven 12 Oct - 12:05

Flingobis a écrit:
Maintenant, si moi je m’amène avec une critique plus longue et travaillée...

Et ben alors tu es le bienvenue... même s'il faut un décodeur pour la lire... What a Face
Tout le monde n'est pas d'une intelligence supérieure...
Et puis oui, un forum est un forum et...
puis encore une fois tout ça n'a rien a faire sur le post de "comin'at ya "
Modo fait ton oeuvre Wink Wink

_________________
Flingue à zozos Titanu10Flingue à zozos Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Flingue à zozos Empty Re: Flingue à zozos

Message  Personne Ven 12 Oct - 15:00

Sois tu mets ta critique à la suite du sujet créé par les copains, sois tu mets ton lien vers ton blog et si ça ne te convient pas et bien tant pis. Je ferai le ménage en conséquence pour enlever les messages hors sujet!

_________________
Flingue à zozos Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Flingue à zozos Empty Re: Flingue à zozos

Message  Flingobis Sam 13 Oct - 16:34

Bon vous avez vos lois, c’est bien, un règlement intérieur je suis pas contre, mais ça reste à améliorer. Le principe de file indienne pourquoi pas, de toutes façons d’un point de vue technique on est obligé d’arriver les uns derrière les autres, on peut guère faire autrement…
Ceci dit, un gus qui lance un sujet devrait avoir l’obligation de le développer d’entrée un minimum, ce serait ça "créer le sujet" comme dit le modo. Autrement si le mec a rien à dire ou si peu, il ferme sa gueule, il dégage la piste. C’était comme ça sur les forums dans le temps, les tribuns la ramenaient pas pour faire trois bulles. La préséance doit revenir à ceux qui se foulent un peu. Tu peux comprendre ça modo, car tu n’es pas un gros sot modo ! lol!

Ça nous épargnerait les trucs du genre : « Vous l’avez vu mon cul… blabla… Ah ouais le budget est serré… blabla… ouais mais y a du beau monde …blabla… » Et bien sûr ça tourne court, ça s’essouffle vite faute de biscuit à se carrer sous la dent. Le travail de base n’a pas été fait, ça reste un machin sans fondations, le sujet demeure incréé.
Bon, y en a quelques uns parmi vous qui font des ouvertures assez sérieuses, Breccio, Sartana (c’est pas mes potes je précise !) mais ils sont rares.

Votre Flingobis darlingue pirat

Flingobis
Flingobis
Joachim Romero Marchent

Messages : 63
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flingue à zozos Empty Re: Flingue à zozos

Message  Personne Sam 13 Oct - 18:56

Ou on la joue collectif ou on va la jouer ailleurs. Il fallait soit créer le sujet plus tôt, soit ramener sa prose pas si loin que ça de la création du sujet, dans ce cas je ne vois pas ou était le problème.
Maintenant si le forum ne te plait pas comme ça, le net est assez grand pour que tu y trouves ton compte. Wink

_________________
Flingue à zozos Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Flingue à zozos Empty Re: Flingue à zozos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum