Slevin - Paul Mc Guigan - 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Slevin - Paul Mc Guigan - 2006

Message  Trinita le Mer 7 Avr - 13:56



Avec Bruce Willis, Josh Hartnett, Lucy Liu, Ben Kingsley, Morgan Freeman



L'histoire : La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...

Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher..



Avis : Bonne surprise que ce film avec un scénario alambiqué mais qui tient la route et ce permet même quelques surprises. Hartnett est très bon en héros malchanceux et Willis en tueur à la machoire serré qui n'aligne pas plus de deux phrases est vraiment excellent.

L'ambiance du film fait très années 70 et c'est que du bonheur car le film aurait pu être fait pendant cette periode tellement il est inspiré de ses films à l'atmosphère sombre et qui laisse la place aux personnages plus qu'aux gunfights dont nous abreuve les américains c'est derniers temps.

Bref une bonne surprise que ce Slevin qui est passé inaperçu en salle mais qui vaut le coup d'oeil. Alors n'hésitez pas c'est que du bon.
avatar
Trinita
Sergio Leone

Messages : 5483
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum