Le 51ème Etat - Formula 51 - Ronny Yu - 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 51ème Etat - Formula 51 - Ronny Yu - 2002

Message  Trinita le Mer 14 Avr - 10:37



Acteurs : Samuel L Jackson, Robert Carlyle, Emily Mortimer...

Résumé pompé sur allociné : Elmo McElroy est vraiment un individu à part. Chimiste génial, il a mis au point le POS 51, LA drogue parfaite, celle qui vous donne l'impression que Dieu lui-même est venu vous faire signe. Bien décidé à commercialiser son petit chef-d'oeuvre sans intermédiaire, Elmo se débarasse de son encombrant patron, Le Lézard, pour rallier l'Angleterre - le 51e Etat - et s'associe avec Félix Desouza, un petit nerveux qui règne sur l'underground de Liverpool, parle tout le temps et ne supporte pas ce qui est Américain.
Ce qu'ignore Elmo c'est que son ex-patron est toujours vivant, déterminé à se venger et à mettre la main sur la formule chimique. Et en plus il n'est pas le seul : la superbe et dangereuse Dakota Phillips est également sur ses traces.

Avis : C'est un bon action-comedie avec un Samuel Jackson en kilt qui se prend pas au sérieux et un Robert Carlyle en petite teigne fan de Liverpool (qui lui en voudrai ).
L'histoire est assez simple mais tient bien la route et surtout ça prend pas la tête. Cerise sur le gâteau, Emily Mortimer qui est très jolie et est une tireuse d'élite très vicieuse. Voir la fusillade dans la chambre d'hôtel. Very Happy



avatar
Trinita
Sergio Leone

Messages : 5495
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum