The Job - Kenny Golde - 2002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Job - Kenny Golde - 2002

Message  Trinita le Mer 14 Avr - 10:34



Acteurs : Daryl Hannah, Brad Renfro, Dominique Swain....

Résumé pompé sur allociné : Une tueuse à gages tente désespérément de mettre un terme à ses activités. la jeune femme, enceinte, est hantée par un douloureux passé : dans une opération, elle a tué un couple dont la femme attendait également un enfant.

Avis : Ce film est vendu comme un film d'action mais en réalité, il s'agit d'un polar bien noir. En effet CJ est une tueuse un peu déboussolé qui attend un gosse (voir par exemple la scène d'auto-mutilation )doit retrouver 20kg d'héro qu'un couple à piquer. Ce couple est aussi paumé que cette pauvre CJ. Troy est un petit gars nerveux et pas très malin tandis que sa petite femme est enceinte jusqu'au yeux et est une chieuse invétérée mais est à mon avis le personnage le plus interessant.(voir sa dernière scène) Viens ce greffer à l'histoire et surtout à CJ un prêtre défroqué propre sur lui. Ce qui nous offre des scènes façon mélo. C'est donc un peu chiant mais rend le personnage de CJ un peu plus profond. Malgré que ça casse pas trois pattes à un canard.
Donc c'est un film un peu lent qui ne mérite pas le terme action (saleté de distributeur de film ) mais qui a de bonnes scènes. Notamment la scène du premier meurtre qui augurait un ptit film d'action bien sympa ma is le côté psychologie plombe le film pour l'actionner mais nous offre un film plus noir.
Bref c'est un film moyen et faut surtout pas s'attendre à des pétarades.
C'est bien dommage pour une fois que Daryl Hannah avait un rôle principal.
avatar
Trinita
Sergio Leone

Messages : 5500
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum