westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

3 participants

Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Trinita Mar 5 Juin - 21:32

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 4403n

Avec : Ti Lung, David Chiang, Dean Shek...

Résumé HK Cinemagic : Chang est un pirate qui agit comme Robin des Bois, il vole aux riches bateaux pour donner aux masses pauvres de Canton. Quand l’un de ses hommes est arrêté par la police pour ivresse publique, il joue les bons samaritains, mais cela ne l’empêche pas de vouloir s’évader tout seul pour récupérer le bateau. Après avoir subi une attaque par la marine anglaise, Chang doit retrouver son vieux copain pour qu’il puisse redistribuer le butin et faire réparer le navire. En Chine, ils retrouvent le matelot évadé qui tente de s’emparer du bateau par les armes. Pendant ce temps, une dame qui a subi les travers du pirate, essaie de le faire tuer, mais ce dernier est très rusé et finalement, il réussit à la kidnapper.

Avis : Petit film sympa avec un très bon Ti Lung mais qui montre clairement le fait que le budget devait être riquiqui car il n'y a qu'un seul abordage au début du film et c'est ce qui fait que l'on sait que c'est un film de pirate car après c'est de la piraterie sur terre. Laughing Et c'est franchement dommage car la scène de l'assaut est très bien filmé et si le film aurait été de cette veine ça aurait fait un très bon film épique.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas et ce qui en fait un film assez banal mais tout de même plaisant avec de bons personnages et un peu de sang (la bataille au bord de l'eau).
Bref un film à voir mais loin d'être dans le haut du panier des films de Chang Cheh.


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Re: Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Il Ritardario Mer 6 Juin - 20:12

Ah celui là je l'ai acheté il n'y a pas longtemps...il va falloir que j'y aille voir de plus près !
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Re: Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Sheb Mer 6 Juin - 20:40

Il Ritardario a écrit:Ah celui là je l'ai acheté il n'y a pas longtemps...il va falloir que j'y aille voir de plus près !

ou alors t'acheter une plus grande télé geek

_________________
Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Sheb
Rate Your Music: Notes et critiques d'albums mais également de films, la plupart des westerns européens sont dans la base de données maintenant...
Sheb
Sheb
Joachim Romero Marchent

Messages : 95
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Re: Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Trinita Mer 6 Juin - 22:20

Il Ritardario a écrit:Ah celui là je l'ai acheté il n'y a pas longtemps...il va falloir que j'y aille voir de plus près !

J'attends ton avis. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Re: Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Il Ritardario Jeu 22 Nov - 14:31

Enfin vu. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que le scénario était plutôt bien ficellé et le quiproquo au sujet des personnages au milieu du film m'a bien amusé.
Par contre j'ai été surpris par la qualité des combats: certains étaient vraiment spectaculaires et réalistes alors que dans la minute suivante certains enchainements semblaient approximatifs voir même baclés What a Face
En conclusion: on passe un moment très sympa à condition de ne pas être trop exigeant pirat
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Re: Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Trinita Jeu 22 Nov - 14:55

Du Chang Cheh de série quoi. Very Happy
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973 Empty Re: Le Pirate - The Pirate - Chang Cheh - 1973

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum