westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Space Jam - Joe Pytka - 1996

Aller en bas

Space Jam - Joe Pytka - 1996 Empty Space Jam - Joe Pytka - 1996

Message  Trinita Jeu 10 Mai - 17:19

Space Jam - Joe Pytka - 1996 Spacejam

Résumé Wikipedia : Les Looney Tunes, Bugs Bunny en tête, sont défiés par des extra-terrestres (issus de la petite planète Moron Mountain, un parc d'attractions géant dirigé par un extra-terrestre véreux et ses acolytes) afin de sauver leur liberté. Ayant le choix du défi, les Terriens choisissent le basket-ball. L'incroyable pouvoir des extra-terrestres à capter le talent des humains a imposé aux Looney Tunes de recruter un joueur de marque : Michael Jordan.

Avis : Revu hier avec mon petit cousin de 6 ans qui a beaucoup aimé. Il y avait tout pour lui plaire : des joueurs de Basket et les looney Tunes surtout Daffy qui à sa préférence.
Quant à moi le revisionnage de ce film c'est avéré plaisant pour les même raison que mon petit cousin. Laughing
Par contre c'est clair que Michael Jordan et les autres joueurs NBA ne sont pas de grands acteurs. Laughing
Mise à part ça c'est très plaisant et assez drôle notamment la rencontre de Basket finale.
A voir à l'occasion.


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum