westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley

2 participants

Aller en bas

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Empty Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley

Message  Personne Ven 27 Avr - 13:16

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley 3760103410119

Vinnie Jones ... Mr. Hunter
Jason Barry ... David Wallace
Nora-Jane Noone ... Saiorse Reilly
Adam Fogerty ... Bog Body
Amy Huberman ... Hannah Ross
Shelly Goldstein ... Val Leary
Gavin Kelty ... Deano Doyle
Olga Wehrly ... Mallory Ross

Bon, je me suis fais avoir, je voulais un film d'action façon Chasses du Compte Zaroff, même fantastique, j'aurai bien pris et en fait non... Legend of the Bog, pourrait être traduit par La légende des tourbières. Ca se passe en Irlande et des tourbières millénaires sortent vivant des êtres auparavant momifiés... Un chasseur s'amuse à les dégommer pour leur offrir le repos enfin mérité! Sauf, que tout un tas de touristes qui ont des choses à se reprocher, vont se retrouver dans la cabanne du chasseur et face à une créature belliqueuse qui vient juste d'être réveillé! De créature il s'agit d'un gros bonhomme qui fait Grrrr et qui est en haillon. Il va croiser 2 cockers, des chiens et va s'en faire des mocassins! Mais bon, ce qui pourrait être drôle, n'est que suggéré, c'est un film d'horreur pour les 6-8 ans...

Bon, donc c'est nul et en plus, c'est nul et comme dirait l'ami cyber, 'même pas un petit nichon pour éveiller le mal en rut'... Embarassed
Seul point positif, j'ai réussi à le regarder en une fois... comme quoi!

Le blu-ray est bof, mais c'est à mon avis dû à la qualité du tournage 'video' de l'entreprise! Vo et vfstf.

_________________
Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Empty Re: Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley

Message  Personne Ven 27 Avr - 13:19

J'y pense... Un chasseur avec un fusil qui date de la guerre de 14, bon aller 39-45!! Laughing Le visuel est faux, pas d'Uzi dans ce film, pas de trophé à la Predator non plus...

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Bog+1


Dernière édition par Personne le Ven 27 Avr - 13:52, édité 2 fois

_________________
Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Empty Vinnie Jones et Paul Gascoigne

Message  Personne Ven 27 Avr - 13:50

Vinnie du temps de sa carrière sportive, n'était pas un casse .....
Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Paul-gasgoine-signed-photo-vinnie-jones

_________________
Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Empty Re: Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley

Message  Personne Ven 27 Avr - 13:51

Grrrrr

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Legendofthebog_01

_________________
Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Empty Re: Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley

Message  Trinita Ven 27 Avr - 15:44

Personne a écrit:Vinnie du temps de sa carrière sportive, n'était pas un casse .....
Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Paul-gasgoine-signed-photo-vinnie-jones

Je crois qui détient même le titre du roi du carton rouge en Angleterre.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley Empty Re: Carnage Blood Hunt - Legend of the Bog - 2009 - Brendan Foley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum