Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  chuncho le Dim 16 Juin - 11:40

il suffit de demander ce n'est pas le + difficile Wink

Au faite si quelqu'un a imprimer cette jaquette j aimerait qu il me dise comment elle rend une fois imprimée Wink

chuncho
Léon Klimosky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Professionnels pour un massacre - Professionisti per un Massacro - 1967 - Nando Cicero

Message  Horace Pinker le Jeu 5 Sep - 20:38

La bande annonce en français Cool 

Horace Pinker
Michele Lupo

Message  chuncho le Jeu 5 Sep - 21:10

Cette bande annonce ne mets pas le film en valeur bien au contraire ... Et les commentaires faits par la voix d'homme n'ont rien à voir avec l'histoire racontée dans le film ... Neutral 

chuncho
Léon Klimosky

Message  COWBOY PAT le Jeu 5 Sep - 21:13

Un western que j'adore depuis mon achat en dvd y a déjà un petit moment... Déjà rien que de lire "George Hilton" et "George Martin" sur la jaquette je prends...

J'ai adoré la séquence d'intro avec cette musique... Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant la première fois j'ai pensé au Bon, la Brute et le Truand (c'est peut-être le même décor) avec ce village bombardé et les troupes Nordistes qui se sauvent face aux Sudistes...

Les trois personnages principaux sont super et je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois que George Hilton s'énerve quand on raille la religion...
José Bodalo et sa clique de Mexicains difformes (la femme avec une tronche chevaline, la vieille "maman" borgne acariâtre) rajoutent une bonne dose d'humour par moments...
J'adore ce western qui est un peu comme TUEZ-LES TOUS ET REVENEZ SEUL ! (ce n'est que mon opinion)... Un très bon divertissement sérieux et pourtant parfois comique sans être lourdingue...

COWBOY PAT
Léon Klimosky

Message  Rex Lee le Sam 14 Mai - 12:08

Juste le verso de la jaquette...Vous savez pourquoi.
Wink

Servez-vous de ces documents-là si vous voulez vous en fabriquer une digne de ce film!

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?

Rex Lee
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut