westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€

3 participants

Aller en bas

Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€ Empty Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€

Message  Il Ritardario Ven 13 Avr - 21:44

Une promotion actuellement dans tous les magasins Fnac (punaise je n'aurais jamais cru un jour faire de la pub pour ces gens là Suspect ):

- Tous les dvd de la collection "les introuvables" au prix unitaire de 13€ (western, chambara, Wu Xia Pian, films noirs...etc) : bon ça ce n'est pas mal comme news car jusqu'à présent il fallait souvent débourser 15 à 25 € Smile

- "3dvd=20€" Ces mêmes dvd coûtent 20€ si vous en prenez trois: ah là c'est déjà mieux, moins de 7€ le dvd Very Happy

- Pour la collection "les essentiels de la Shaw Brothers" rééditée tout récemment, le pack 2 dvd tient lieu d'un seul dvd. Donc on a 6 films (avec bonus et tout et tout) pour 20€ soit 3.30 € le film: alors là c'est carrément incroyable...des chefs d'oeuvre pareils à presque 3€ cheers cheers

Si j'ai un conseil à vous donner, ne trainez pas trop, à la caisse 2 clients devant moi avaient "fait le plein" de goodies...même si dans les grandes Fnac il y en a en quantité!

L'offre est valable du 01/04/2012 au 02/05/2012.

Je précise que pour tous ces avantages, il n'y a aucunement besoin d'avoir la carte adhérent Fnac (le sticker sur les dvd est un peu trompeur, même les caissières s'y perdent...mais en tenant bon ça le fait !)
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€ Empty Re: Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€

Message  old timer Ven 13 Avr - 22:42

Merci du tuyau !

Et j'ajoute que, heureusement, pas besoin d'aller forcément dans un magasin, pour ceux qui n'en n'ont pas à proximité immédiate (c'est mon cas !)

... car l'offre est valable aussi sur internet :
http://video.fnac.com/s167444/3-DVD-20-nouveaux-titres

old timer
Sergio Leone

Messages : 1863
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€ Empty Re: Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€

Message  AkpStyl Lun 16 Avr - 21:10

Une superbe occaz pour tout ceux qui veulent se faire une collection Shaw Brothers pour pas trop cher !!!
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 45
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€ Empty Re: Les introuvables de la Fnac (=Editeur Wild Side) pas chers !!! Opération 3dvd=20€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum