westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ARTUS collections westerns européens

+22
Artus
italiano
old timer
chuncho
sabata94
scorpio99
nazarin
Hombre
keomatouko
joyan
Sancho Perez
Il Ritardario
AkpStyl
Personne
El Shura
Breccio
Blondin
Trinita
Edocle
Richards
JO
palance
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Hombre Mar 4 Fév - 0:50

Ha ouais! Merci et bravo!
Pour Satanik que j'aimerais bien me commander aussi, on s'en reparle sur le fil dédié à toutes vos autres sorties. Smile 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Edocle Mar 4 Fév - 10:04

Artus a écrit:
Pour terminer, voici un petit cadeau de Gianni pour nous, ses fans français. La grande classe !!!


Que dire de plus ? Bravo ! Bravo !!!

_________________
ARTUS collections westerns européens - Page 7 Titanu10ARTUS collections westerns européens - Page 7 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  El Shura Mar 4 Fév - 14:27

Commandé, les 4 d'un coup. Cher Artus, vous allez me trouver bien impatient mais aurons-nous la chance de voir une autre fournée avant la fin de l'année 2014? Avec un petit sondage à la clef?

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  italiano Mar 4 Fév - 17:44

Oui bien sur, moi également je vais me procurer ces films. Heureusement que l'éditeur Artus existe et comprend qu'il existe des passionnés pour ce genre de films en nous les faisant revivre sur des DVD de qualité. C'est vraiment du bon travail . Merci pour ce qu'ils font. Moi aussi, je voudrai bien avoir du Enzo G Castellari. J' ai bien entendu une pensèe pour le film " Tuez les tous et revenez seul " , avec Chuck Connors. Ce film la, c'est du costaud. Je me souviens l'avoir vu au cinéma en 1970 ou 1971. iL a même été diffusé un dimanche soir sur A2 à 20H30, il y a au moins vingt ans dans un format lamentable recadré . L 'espoir fait vivre, attendont la suite...............

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  palance Mar 4 Fév - 21:19

D'accord avec toi Italiano , " Tuez les tous et revenez seul" est un sacré bon film de Enzo G Castellari .C'est bien filmé , sans temps mort et avec un bon scénario servit par de bons acteurs  , je pense surtout a 2 bonnes trognes: Franck Wolff et Chuck Connors. Bien aimé aussi , l'équipe casse cou jusque boutiste pour récupérer les caisses d'or . C'est une excellente démarche de la part de ARTUS que de rencontrer Castellari prochainement , il y a toujours a apprendre d'un tel réalisateur (souvenirs , anecdotes , tournages,......) , c'est bon pour d'éventuels bonus pour enrichir des dvd de ses films.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Breccio Mer 5 Fév - 15:05

Breccio a écrit:
Artus a écrit:...
Ces bonus ont été réalisés par Freak-o-rama, mais sont exclusifs. Ils ont été conçus récemment pour Artus.
Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite.
Vérifié. Mes excuses les plus plates. Je viens de revisionner les bonus Koch Media auxquels je pensais et, en effet, les bonus Artus sont inédits; pas de Romolo Guerrieri ni d'Ernesto Gastaldi chez Koch, et les images de Gianni Garko et de Giuliano Carnimeo sur les DVD Artus sont visiblement plus récentes (huit ou neuf ans de différence, ça compte).
Donc, je vous remercie encore plus que je ne l'ai fait jusqu'ici.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Richards Jeu 6 Fév - 17:49

C'est pas très original mais moi aussi je vais passer commande. Je connais déjà ces films mais en bon collectionneur, il me les faut en édition Artus.

Et puis, les bonus valent le coup.

Alors viva Artus!
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Breccio Jeu 6 Fév - 18:10

Sinon, tiens, une idée pour la prochaine fournée. Partir du même principe que celle-ci: mettre en avant un acteur représentatif, volontiers disponible pour des entretiens/bonus, et qui a un vrai catalogue de films de qualité, de façon à sortir trois ou quatre DVD formant une unité.
George Hilton.
Comme films, voici une liste de bons, voire d'excellents films encore indisponibles en France:

Les Vautours attaquent, de Nando Cicero
Je vais, je tire et je reviens, d'Enzo G. Castellari
Trois salopards, une poignée d'or, de Maurizio Lucidi
Le Moment de tuer, de Giuliano Carnimeo
Les Quatre Desperados, de Julio Buchs
Pile je te tue, face tu es mort... on m'appelle Alléluia, de Giuliano Carnimeo

Peut-être pas toujours évident de trouver des masters de qualité, mais ça ferait une sacrée fournée.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  palance Jeu 6 Fév - 21:17

D'accord avec toi Breccio pour le Castellari (il y a même d'autres titres de cet excellent réalisateur)."Quand les vautours attaquent" doit être un bon film. Ok , j'ai un faible pour l'acteur Frank Wolff , dans ce film il a l'air inquietant tout de noir vêtu avec un fusil hors du commun , et puis il y a notre regretté Giulliano Gemma . Par contre , je ne connais pas les autres titres ; peut être je n'en ai plus souvenir , car j'en ai vu tellement durant les seventies dans mes cinémas vers Anvers , Barbès et place de Clichy.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  palance Jeu 6 Fév - 21:33

Pardon , je m'excuse de ma grossière erreur pour le film : "quand les vautours...". Il s'agissait de Georges Hilton et non de Giulliano Gemma.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Breccio Jeu 6 Fév - 22:06

palance a écrit:D'accord avec toi Breccio pour le Castellari (il y a même d'autres titres de cet excellent réalisateur)."Quand les vautours attaquent" doit être un bon film. Ok , j'ai un faible pour l'acteur Frank Wolff , dans ce film il a l'air inquietant tout de noir vêtu avec un fusil hors du commun , (snip) . Par contre , je ne connais pas les autres titres ; peut être je n'en ai plus souvenir , car j'en ai vu tellement durant les seventies dans mes cinémas vers Anvers , Barbès et place de Clichy.
Je rentre dans les détails:
Les Vautours attaquent, de Nando Cicero: petit film sympa où, en effet, Franck Wolff est glaçant; le bonus: Eduardo Fajardo s'écarte pour une fois de son rôle-type pour composer un personnage tout en nuances. Intérêt: il existe un master nickel (DVD italien et allemand).
Trois salopards, une poignée d'or, de Maurizio Lucidi: un scénario réjouissant, une mise en scène allègre, trois acteurs principaux (Hilton, Powers, Barnes) qui assurent et une formidable galerie de seconds couteaux (ils y sont tous, j'ai bien dit TOUS). Problème: pas de master correct à mon existence, et comme le film a été pas mal coupé dans différents pays, ça devrait être coton de rassembler les morceaux.
Le Moment de tuer, de Giuliano Carnimeo: mélange sympa de film noir et de western, avec encore une fois Hilton et Barnes (celui-ci joue un primaire genre McClure dans Blueberry). Jusqu'à présent, je n'ai vu que des DVD potables, sans plus.
Les Quatre Desperados, de Julio Buchs: splendide mélodrame noir, un des meilleurs westerns latins, point. A noter qu'il y a une restauration à faire, la VF et la version anglaise étant pas mal coupées; j'ignore s'il existe un master potable.
Pile je te tue, face tu es mort... on m'appelle Alléluia, de Giuliano Carnimeo: western comique très proche de Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière. Il existe un excellent master (vu le DVD allemand).
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Trinita Jeu 6 Fév - 22:33

C'est que du bon la liste de Breccio. Cool 

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  keomatouko Ven 7 Fév - 19:15

Breccio a écrit:Sinon, tiens, une idée pour la prochaine fournée. Partir du même principe que celle-ci: mettre en avant un acteur représentatif, volontiers disponible pour des entretiens/bonus, et qui a un vrai catalogue de films de qualité, de façon à sortir trois ou quatre DVD formant une unité.
George Hilton.
Comme films, voici une liste de bons, voire d'excellents films encore indisponibles en France:

Les Vautours attaquent, de Nando Cicero
Je vais, je tire et je reviens, d'Enzo G. Castellari
Trois salopards, une poignée d'or, de Maurizio Lucidi
Le Moment de tuer, de Giuliano Carnimeo
Les Quatre Desperados, de Julio Buchs
Pile je te tue, face tu es mort... on m'appelle Alléluia, de Giuliano Carnimeo

Peut-être pas toujours évident de trouver des masters de qualité, mais ça ferait une sacrée fournée.

bien chouette cette petite  liste tonton brecio  santa
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Breccio Sam 8 Fév - 13:20

Ouais! reçu les 4 DVD à l'instant. Merci, Artus!
Râlez pas si vous les avez que lundi, les copains: de l'Hérault à la Haute-Garonne, ça peut être rapide.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  italiano Sam 8 Fév - 14:42

Et moi, je verrais bien une collection DVD de Enzo G Castellari avec des titres tel que : Tuez les tous et revenez seul , Django porte sa croix , Je vais je tire je reviens , Aujourd'hui ma peau demain la tienne. 4 films qui ont marqués le genre.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  palance Sam 8 Fév - 17:53

Very Happy Banco Italiano ,4 excellents titres de Enzo G castellari. Alors là , Artus peut frapper un grand coup et nous faire plaisir.J'ai commandé les 4 titres aves Gianni Garko , je les attends avec impatience.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Richards Sam 8 Fév - 18:41

Ne nous emballons pas.

Ne partons pas du principe qu'Artus peut tout éditer au risque d'être déçus.

C'est une petite maison et qui nous dit qu'on peut les éditer facilement?

Et les westerns inédits chez nous sont nombreux. Un Castellari? Bien sûr! Un Hilton? Bien sûr! Clayton l'implacable, Lanky l'homme à la carabine, Les longs jours de le vengeance? La liste est longue. Je prendrai ce qui se présentera....

On ne remerciera jamais assez Artus pour la qualité de ses choix et de son travail.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Edocle Sam 8 Fév - 19:47

Richards a écrit:Ne nous emballons pas.
Ne partons pas du principe qu'Artus peut tout éditer au risque d'être déçus.
C'est une petite maison et qui nous dit qu'on peut les éditer facilement?
Et les westerns inédits chez nous sont nombreux. Un Castellari? Bien sûr! Un Hilton? Bien sûr! Clayton l'implacable, Lanky l'homme à la carabine, Les longs jours de le vengeance? La liste est longue. Je prendrai ce qui se présentera....
On ne remerciera jamais assez Artus pour la qualité de ses choix et de son travail.

+1  et pour que ce soit rentable n'oublions pas qu'il vaut mieux que
la VF existe et que le master image soit déjà digitalisé.... Wink

_________________
ARTUS collections westerns européens - Page 7 Titanu10ARTUS collections westerns européens - Page 7 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Breccio Sam 8 Fév - 23:39

Ayé, visionné l'ensemble des suppléments des quatre DVD. C'est dans l'ensemble excellent. Les ragazzi de Freak-O-Rama font leur boulot impeccable habituel, avec des interviews exclusives de Garko, Guerriero, Carnimeo et Gastaldi.
Mais, surtout, Curd Ridel maîtrise complètement son sujet. Il a préparé le boulot, il sait ce qu'il a à dire et il le dit bien, et passe toujours cet enthousiasme communicatif de celui qui a vu les films à l'époque et raconte son expérience avec un mélange séduisant d'érudition et d'ironie.
Mon coup de coeur: la lettre de Gildo Di Marco dans le supplément de Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière. Emouvant.
B.
PS: si j'en crois les apartés de Ridel, on peut s'attendre prochainement chez Artus à des DVD de super-héros italiens (ou de super-méchants) genre Superargo, Kriminal et Diabolik. Joie.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Breccio Dim 9 Fév - 7:57

Petite précision: ces quatre films sont indépendants les uns des autres et on peut les regarder dans n'importe quel ordre, mais pour ce qui est des bonus (et en particulier des présentations de Curd Ridel), il vaut mieux les regarder dans l'ordre suivant: Le Temps des vautours, Le Jour de la haine, Bonnes funérailles ami... Sartana paiera et Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Trinita Dim 9 Fév - 10:46

Merci pour tes précisions Breccio. Wink 

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  italiano Dim 9 Fév - 16:45

Oui, peut-être Breccio que Artus envisage de changer le genre de ses futurs éditions en DVD , mais j'espère sans venir perturber tous ces westerns italiens que nous attendont de voir d'être édités en DVD , Quand on lis sur le forum tous les les titres que chacun de nous énumèrent en espérant un jour leurs sorties, si sa devait s'arrêter , je pense qu'il y aurait pas mal de déçus , tout en sachant parfaitement qu'il en faut pour tous les goûts? et que aussi, l'un n'empêche pas forcemment l'autre.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Edocle Dim 9 Fév - 17:31

Breccio a écrit:
PS: si j'en crois les apartés de Ridel, on peut s'attendre prochainement chez Artus à des DVD de super-héros italiens (ou de super-méchants) genre Superargo, Kriminal et Diabolik. Joie.

Le cinéma Italien de cet époque est tellement riche que ce ne serait que du bonheur...
Et puis n'est-ce pas ce que nous, nous pratiquons  Wink 
Alors tout sera le bienvenue !!! bounce bounce 

_________________
ARTUS collections westerns européens - Page 7 Titanu10ARTUS collections westerns européens - Page 7 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Horace Pinker Lun 10 Fév - 20:05

Reçu les 4 Gianni Garko cheers 
J'ai survolé rapidement les 4 disques et les Copies sont toutes belles.
Par contre je trouve que la Piste audio Française de Bonne funéraille.... est bien en dessous des autres, il semble y avoir eu un excès de réducteur de souffle ce qui donne l'impression d'écouter un mp3 trop compressé...

Cela n'est pas très gênant, le son est largement audible et peut être bien qu'il n'y a plus rien de meilleur disponible aujourd'hui Very Happy 

Ce soir je me fait les Bonus qui sont bien fourni, merci Artus Cool 
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Fredge Mar 11 Fév - 20:09

Qui pourrait m'expliquer pour quelle(s) raison(s) les 4 westerns Garko que j'ai commandés via Mamazone ne sortent que début mars alors qu'ils sont déjà dispos via leur site?

J'ai commandé via Amazon pour éviter les frais de port vers la Belgique qui s'avèrent parfois onéreux....

Fredge
Fredge
Fredge
Michele Lupo

Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 57
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 7 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum