westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

4 participants

Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  cyberpunk Jeu 1 Mar - 18:55

"Après que la civilisation se soit effondrée, la terre ne ressemble plus qu'à un vaste champ de bataille. En dépit du règne de la violence, une poignée de survivants fondent New Hope, la ville de tous les espoirs. Une cité de paix menacée par le général Quantrell et son armée de tueurs. Personne n'est en mesure de lutter. Personne, sauf Yuma qui attaque l'ennemi de l'intérieur..."cinemotion

Une série B qui fleure bon le post nuke italien et le western spagh' avec son décor unique d'usine abondonnée en plein désert californien (c'est quand même autre chose qu'une carrière romaine), ses voitures "madmaxienenetou", un Joe Lara en héros solitaire appellé Yuma qui conduit une moto pleine de gadgets, qui joue de la sulfateuse comme Django, des méchants tout tarés, Bo Svenson qui a l'air de roupiller debout, la soeur de Jodie Foster pour le côté sentimental et plein de gun fight et d'explosions; seul bémol: ça manque de plans nichons Laughing Joe d'Amato revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  516XWhn2YPL._SX500_

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  010553_4



Dernière édition par cyberpunk le Mer 7 Mar - 10:19, édité 1 fois
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Horace Pinker Jeu 1 Mar - 20:51

Ça fais un moment que j'ai le dvd qui ma fait de l’œil mais j'ai jamais eu le courage de le regarder car le film y est pan&scanné Evil or Very Mad
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Personne Jeu 1 Mar - 20:56

Horace Pinker a écrit:Ça fais un moment que j'ai le dvd qui ma fait de l’œil mais j'ai jamais eu le courage de le regarder car le film y est pan&scanné Evil or Very Mad

T'es sûr pour le pan and scan, c'est pas directement tourné en format TV? Ca m'étonnerait que ce film soit sorti au cinoche... Je l'ai aussi dans ma collec, mais chut!!!!!! lol!

_________________
Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Horace Pinker Jeu 1 Mar - 21:26

Personne a écrit:T'es sûr pour le pan and scan, c'est pas directement tourné en format TV? Ca m'étonnerait que ce film soit sorti au cinoche... Je l'ai aussi dans ma collec, mais chut!!!!!! lol!

Ah oui t'as raison format respecté 1.33.
Bon bah pas le choix alors Cool
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Trinita Ven 2 Mar - 16:03

Personne a écrit:
Horace Pinker a écrit:Ça fais un moment que j'ai le dvd qui ma fait de l’œil mais j'ai jamais eu le courage de le regarder car le film y est pan&scanné Evil or Very Mad

T'es sûr pour le pan and scan, c'est pas directement tourné en format TV? Ca m'étonnerait que ce film soit sorti au cinoche... Je l'ai aussi dans ma collec, mais chut!!!!!! lol!

Non jamais sortie au ciné.
D'ailleurs dans je ne sais plus quel numéro du fanzine Metaluna, ils en disent que du bien de ce film. Alors ceux qui ont le film dans leur collec qu'ils n'hésitent pas à en parler. Ca me tentera peut être. Laughing

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Personne Mar 6 Mar - 20:17

J'ai retrouvé mon DVD......... Ce soir Steel Frontier!!!!! lol!

_________________
Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Personne Mer 7 Mar - 14:19

Bon, bah tout pareil que copain Cyberpunk, sauf que série B me semble bien gentil quand même, c'est quand même très mal joué et Joe Lara à le charisme d'une huitre. Ambiance far west à tous les étages, remake des 7 mercenaires qui rencontre Mad Max 2 et Django. Si ça ne met pas l'eau à la bouche ici, alors où? Laughing

J'adore la moto gadget... Cool

_________________
Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  cyberpunk Mer 7 Mar - 16:53

Joe Lara a interpreter Tarzan dans une série qui tentait de retrouver l'esprit fantastique des romans originaux, il parait que c'était rater (j'ai vu qu'un épisode), espérons qu'avec la sortie de John Carter, Edgar Rice Burroughs redevienne à la mode et que des producteurs fassent avec des moyens conséquents rencontrer Tarzan et le Fantastique
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart  Empty Re: Steel Frontier - 1995 - Jacobson Hart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum