westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Safe - 2012 - Boaz Yakin

2 participants

Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Personne Lun 27 Fév - 20:33

La livraison semestrielle de Statham... lol!


_________________
Safe - 2012 - Boaz Yakin Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Re: Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Trinita Mar 28 Fév - 17:33

Je dois y aller avec un pote quand il va sortir. Very Happy
Ce tatane m'a l'air très sympathique. Very Happy

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Re: Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Trinita Dim 8 Juil - 10:00

Safe - 2012 - Boaz Yakin Safemovie

Avec : Jason Statham, Catherine Chan, Robert John Burke, Chris Sarandon, James Hong, Reggie Lee...

Résumé allociné : Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité.

Avis : Boaz Yakin (scénariste du très bon La Relève et du Punisher avec DolphSafe - 2012 - Boaz Yakin 0021) signe ici un film bien musclé qui met un peu de temps à démarrer car nous présente bien le contexte et les personnages principaux du film.
Mais ça s'accélère des qu'a lieu la scène du métro qui est la première scène d'action du film avec en bonus un cassage de bras qui fait mal.Safe - 2012 - Boaz Yakin 0021 Ensuite ça n'arrête presque plus avec de belles scènes d'actions très visuelles et efficaces et certaine avec quelques bonne surprises notamment la scène finale assez surprenante.
De plus les acteurs sont pas mal et n'en font pas trop. Statham est égal à lui même et Robert John Burke en flic pourri est excellent.
Bref c'est un bon film d'action made in 2012 et qui sera ranger dans les meilleurs Statham avec Killer Elite et les autres... Wink
A voir et à revoir !!

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Re: Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Trinita Mar 15 Jan - 11:23

Safe - 2012 - Boaz Yakin 51mc0uus8wlsl500aa300

Avec : Jason Statham, James Hong, Chris Sarandon, Anson Mount...

Résumé allociné : Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité.

Revu et c'est toujours aussi sympa avec une réalisation soignée et une bonne bande d'acteur avec notamment Anson Mount le héros de la série Hell on Wheels qui est sous employé et ce qui est bien dommage. De plus la fin laisse une petite porte ouverte pour une éventuelle suite en espérant que le film est fonctionné.
A voir et à revoir !
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Re: Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Personne Mar 23 Avr - 12:44

Pas mal! J'ai bien aimé la déchéance du personnage de Statham, le coup des pompes qui n'est pas élucidé, de bonnes scènes d'actions, notamment un plan séquence dans une voiture attaqué qui m'a mis en joie.
Par contre, quelques trucs, qui m'ont parrus un peu nébuleux, pas fais gaffe au passage ou il donnait RDV à ses anciens coéquipiers ripoux... Le rôle d'Anson Mount un peu sacrifié, on attend beaucoup du combat final et puis...

Sinon, un Statham au dessus de la moyenne, qui est quand même relativement haute maintenant! Wink

_________________
Safe - 2012 - Boaz Yakin Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Re: Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Trinita Mar 23 Avr - 13:50

Oui une moyenne qui s'élève avec le temps. Very Happy
Par contre je t'avoue que je ne sais plus non plus dans quel passage il appel les flics ripoux. Embarassed

Une image du film :
Safe - 2012 - Boaz Yakin Jasonstathamnewsafetvsp

Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Safe - 2012 - Boaz Yakin Empty Re: Safe - 2012 - Boaz Yakin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum